Livraison offerte

-50% sur une parure de lit

ZOE

Matelas ZOE 26 cm 638 ressorts ensachés + mousse à mémoire de forme

549 €

Dont 10.83 TTC d'éco-mobilier

Ou seulement 183€ 137€ 54€ /mois

3x

4x

Dimensions

-50% sur une parure de lit de votre choix pour l'achat d'un lit ou d'un matelas. Voir conditions

Livraison estimée entre le 31 Mai et le 07 Juin

549 €

29 Les éléments

Livraison estimée entre le 31 Mai et le 07 Juin

Photos clients

INFORMATIONS

Informations matelas :

Ame : ressorts ensachés - isolation par 2 cm de mousse

  • 140 x 190 cm : 638 ressorts
  • 160 x 200 cm : 806 ressorts
  • 180 x 200 cm : 899 ressorts

Equipé de 4 poignées pour plus de praticité.

Ce matelas dispose de 2 faces de couchage, pensez à retourner votre matelas tous les 6 mois et à inverser tête et pieds tous les 3 mois pour optimiser sa durée de vie au maximum ! L'utilisation d'un protège-matelas + drap-housse permet également d'assurer à votre literie une protection optimale.

Ce matelas est traité pour une hygiène parfaite : antiacarien, antibactérien, et hypoallergénique.

Le produit

Voir +

Avis clients

3.8 /5

Trier par :
Marine R.

26/09/2023

Juste parfait ! Le matelas est incroyable et correspond parfaitement à la description, accueil moelleux et support ferme. Un vrai PLAISIR ! Juste une indication un peu plus claire sur le coté été/hiver aurait été le top du top

support bobochic Support Bobochic
25/09/2023
Bonjour,Très heureux de voir que le matelas ZOE correspond parfaitement à vos attentes ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat!En espérant vous revoir bientôt afin d'embellir votre intérieur :)Très belle journée,Sophie, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Alexandra M.

14/12/2022

Très bon matelas

support bobochic Support Bobochic
08/12/2022
Bonjour Alexandra,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre Matelas ZOE soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 2

Destigny J.

03/03/2024

Correct

support bobochic Support Bobochic
28/02/2024
Bonjour Jean Marc !Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi positive que nous l'aurions souhaité.Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ouverts à entendre tous les détails que vous pourriez partager pour améliorer notre produit et service.Si vous avez des commentaires supplémentaires, des préoccupations spécifiques, ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes ici pour vous offrir une expérience optimale.Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes.Bonne journée à vous !Anaïs, Service Clients Bobochic

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Arthur M.

14/04/2023

Jamais reçu

support bobochic Support Bobochic
11/04/2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre commande et sommes navrés que votre matelas ZOE n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.Suite à votre contact avec notre service clients dans le cadre de la prise en charge SAV, celui-ci a traité votre dossier en priorité au vu de votre problématique et vous a proposé différentes solutions dont l'échange ou la reprise du canapé.Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Besoin d'information ?

Par téléphone

+33 1 76 36 12 35

Par visioconférence

Prendre rendez vous