KASHA

Buffet 4 portes 200 cm KASHA Pieds noir

649 €

Dont 7.08 TTC d'éco-mobilier

Ou seulement 216€ 162€ 64€ /mois

3x

4x

Couleur :

(6)

Livraison sous 30 jours ouvrés

649 €

14 Les éléments

Livraison sous 30 jours ouvrés

Photos clients

Le produit

Voir +

Avis clients

3.8 /5

Trier par :
Farid K.

25/04/2023

Très satisfait

support bobochic Support Bobochic
20/04/2023
Bonjour Farid,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre buffet KASHA soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 3 Non - 3

Laurent D.

22/03/2023

Très heureux de la qualité du meuble que nous avons commandé !

support bobochic Support Bobochic
16/03/2023
Bonjour Laurent,Merci d'avoir partagé votre expérience Bobochic. Nous nous réjouissons de vous savoir pleinement satisfait de votre buffet KASHA. 🤗Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour consulter toutes nos nouveautés.Très belle journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Yves B.

17/03/2023

Meuble très bien emballé facile à monter

support bobochic Support Bobochic
10/03/2023
Bonjour Yves,Merci beaucoup pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre buffet KASHA soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Gabriella D.

20/02/2023

temps de montage bien trop long mais produit sympa

support bobochic Support Bobochic
14/02/2023
Bonjour Gabriella,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre buffet KASHA soit à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous prenons note de votre remarque concernant le montage et le remontons auprès du service produit. C’est grâce à vos commentaires que nous continuerons à nous améliorer.En vous souhaitant une belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Frédéric T.

11/01/2023

Bonne qualité de finition du produit. Les étiquettes très pratiques pour le montage ne sont pas faciles à décoller. Un grand regret toutefois sur les délais de livraison non respectés.

support bobochic Support Bobochic
05/01/2023
Bonjour Frédéric,Tout d’abord, nous vous remercions pour votre très bonne note laissée dans votre avis.Concernant le retard de livraison, nous remontons de suite ce désagrément auprès de notre prestataire de livraison.En vous souhaitant une très bonne journée,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Caroline S.

16/10/2023

Très beau produit mais le plateau était abîmé en 2 coins à la sortie du carton ☹️ Montage des portes digne d’un casse tête chinois car pas de précision des modèles de charnières selon le sens d’ouverture des portes On a dû faire appel à un menuisier !!!!

Utile ? Oui - 0 Non - 0

MARIE ROSE ELODIE P.

21/02/2023

Impossible d'aligner les portes c'est dommage vraiment.

support bobochic Support Bobochic
14/02/2023
Bonjour Elodie Rose Marie,Merci pour votre commentaire et navrés d’apprendre que votre commande n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.Concernant l'alignement de vos portes, nous constatons que vous n’avez pas contacté notre service clients à ce sujet. Sachez que nous sommes joignables en cas de problème via votre compte client Bobochic Paris.Enfin, nous tenons tout de même à vous rassurer concernant la qualité de votre buffet KASHA : nous sélectionnons rigoureusement les matériaux utilisés pour proposer un produit à la hauteur de l’attente de nos clients.Néanmoins, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir parmi nos clients.Très bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Charlotte L.

19/10/2022

Meuble de très mauvaise qualité. Ne vaut clairement pas son prix !!

support bobochic Support Bobochic
20/10/2022
Bonjour Madame,Merci d’avoir partagé votre expérience et nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre commande.Néanmoins, nous constatons que vous êtes en contact avec notre service clients. Nous vous remercions pour vos photos supplémentaires.Notre SAV ne manquera pas de revenir vers vous avec une solution adaptée à votre problème dans les plus brefs délais.En vous souhaitant une très bonne journée.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 2 Non - 0

Besoin d'information ?

Par téléphone

+33 1 76 36 12 35

Par visioconférence

Prendre rendez vous