Bobochic à Hollywood
avec
Daniel CLOUD CAMPOS

Un client rentre dans un magazin de meuble, voici sa réaction...

PRÉSENTATION DE DANIEL CLOUD CAMPOS

Depuis son plus jeune âge, Daniel Cloud Santos est plongé dans l’univers artistique à travers la danse, les tournées et les projets en tous genres aux Etats-Unis. Il se diversifiera par la suite à travers une carrière de réalisateur en parallèle de la danse, avec un premier film qu’il sortira à l’âge de 17 ans. Plus tard, son court-métrage Heaven Awaits remportera le Grand Prix au Filmerica Challenge 2005 qui lui vaudra une renommée internationale. Ses vidéos sur sa chaîne Youtube cumulent les millions de vues, de partage et de réactivité. Daniel a enchaîné les projets de hautes envergures en assistant notamment le chorégraphe du grand film The Greatest Showman et participera même en tant qu'acteur.

Portrait de Vincent Laffaille

LES ANECDOTES DU TOURNAGE

Le canapé Bobochic a été pensé, conçu et fabriqué exclusivement pour cette vidéo, Nous voulions réellement créer une vedette pour ce tournage et mettre en lumière le savoir-faire de Bobochic.


Fabriqué en Europe, nous avons pris soin d'emballer notre pièce maîtresse pour son voyage aux Etats-Unis. Au total, le canapé aura mis 2 mois pour transiter de l'Europe à Los Angeles. Il sera passé par 4 transporteurs différents, un blocage à la douane et arrivera finalement le JOUR J du tournage. Le canapé était attendu par les équipes du tournage qui l'attendait patiemment, comme une véritable star.


Suite à la publication de la vidéo, l'engouement était tel que de nombreux médias Américains ont partagé et acclamé le projet. Inspiré de l'incontournable "What Else", le message de la vidéo finira par devenir "Nothing Else Matter".

Voir la chaîne youtube