MONACO

Canapé d'angle réversible convertible coffre MONACO velours côtelé

1 699 €

Dont 27.50 TTC d'éco-mobilier

Ou seulement 566€ 424€ 169€ /mois

3x

4x

10x Logo alma

Couleur :

(7)

L'angle est réversible vous pouvez choisir de le mettre à droite ou à gauche.

Livraison estimée entre le 08 Juillet et le 15 Juillet

1 699 €

12 Les éléments

Livraison estimée entre le 08 Juillet et le 15 Juillet

Photos clients

Le produit

Voir +

Avis clients

3.9 /5

Trier par :
Romain L.

29/08/2023

Canapé confortable avec appuie tête très pratique. Matière agréable au touché

support bobochic Support Bobochic
31/08/2023
Bonjour Romain,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé MONACO répondent à vos attentes😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Mathilde, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 22 Non - 14

Clément A.

23/08/2023

Ravis de notre commande, correspond parfaitement à nos attentes.

support bobochic Support Bobochic
23/08/2023
Bonjour Clement,Nous sommes ravis de savoir que votre commande est conforme à vos attentes !Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et correspondant aux descriptions sur notre site.Merci encore pour votre confiance !Très belle journée, Mathilde, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 2 Non - 1

Jean-Yves H.

31/07/2023

Conforme aux niveaux de confort et de qualité attendus

support bobochic Support Bobochic
25/07/2023
Bonjour Jean-Yves,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé MONACO soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Morgane, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 2 Non - 0

Pauline S.

15/02/2024

conforme à la photo mais je trouve la qualité un peu juste vu le prix. Le tissus est tès fin et les assises un peu trop dure à mon gout. le montage est facile mais dommage que la notice soit un peu pauvre, pour fixer les 2 attaches il faut lever le coffre et déplier le lit et non pas soulever en se cassant le dos

support bobochic Support Bobochic
21/02/2024
Bonjour Pauline !Nous vous remercions de partager votre avis sur le canapé MONACO.Nous sommes ravis de savoir qu'il est conforme à la photo, mais nous sommes également désolés d'apprendre que la qualité perçue ne correspond pas à vos attentes.Votre retour sur le montage et la notice est également apprécié, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos instructions afin de rendre l'assemblage plus facile et plus clair.Nous comprenons que la satisfaction de nos clients est primordiale, et nous sommes là pour trouver des solutions à vos préoccupations.Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer le produit ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes déterminés à garantir votre satisfaction.Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive à l'avenir.A bientôt chez Bobochic !Anaïs, Service Clients Bobochic

Utile ? Oui - 3 Non - 0

Coralie T.

18/08/2023

Bien

support bobochic Support Bobochic
14/08/2023
Bonjour Coralie,Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience.Votre retour positif est très apprécié et nous encourage à continuer à améliorer nos services et nos produits pour arriver au 5 étoiles !Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau sur Bobochicparis.com pour découvrir nos nouvelles collections et nos offres exclusives.Très bonne journée. Mathilde, Service clients, Bobochic Paris
conversation client et support Voir les échanges conversation client et support Masquer les échanges

Utile ? Oui - 0 Non - 1

Chloé C.

07/08/2023

Bonne qualité mais matelas un peu fin et dure

support bobochic Support Bobochic
31/07/2023
Bonjour Chloé,Merci d'avoir partagé votre expérience et pour votre très bonne note concernant votre commande.Nous comprenons que vous trouvez le matelas un peu ferme pour le moment. Soyez rassuré, avec une utilisation régulière, ce dernier deviendra de plus en plus confortable.Nos canapés sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité pour assurer une longue durabilité. À force d'utilisation, le rembourrage se détendra, et l'assise s'adaptera mieux à votre corps, offrant ainsi un confort optimal.Très belle journée Morgane, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 2 Non - 0

Client anonyme

04/07/2023

montage un peu difficile car il faut faire pas mal de forcing pour emboiter les blocks sinon confort OK, fidele au produit vu sur le site et coloris qui rend bien. Le lit est tout a fait correct même pour une utilisation journaliere sur une période de plusieurs mois je pense. Donne une impression de qualité malgré un défaut remonté sur les reposes cou qui ne se bloquent pas. Sans ce défaut j'aurai mis 5 étoiles.

support bobochic Support Bobochic
26/06/2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre commande soit à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous prenons note de vos remarques pertinentes et le remontons auprès du service produit. C’est grâce à vos commentaires que nous continuerons à nous améliorer.En vous souhaitant une belle journée,Ethan, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 14 Non - 1

Théo P.

29/08/2023

Convenable mais ne rattrape pas la médiocrité des services de la marque et de ses partenaires (livraison & SAV)

support bobochic Support Bobochic
23/08/2023
Bonjour,Merci pour votre retour qui nous est très précieux et nous permet d’avancer et de mieux comprendre vos attentes.Grace à vous nous pouvons continuer à nous améliorer afin de mieux y répondre.En vous souhaitant une belle journée, Mathilde, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 3 Non - 1

Lucie N.

25/08/2023

Canapé éclate à l’intérieur

support bobochic Support Bobochic
24/08/2023
Bonjour,Merci d’avoir partagé votre expérience.Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre récent achat auprès de notre marque.Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pu répondre favorablement à votre réclamation car les conditions de prise en charge n’ont pas été remplies.La casse ayant été signalée plus de 10 jours après la livraison, nous n'étions plus en mesure de prendre en charge votre demande.Sachez que Bobochic Paris attache une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous pouvons si vous le souhaitez vous proposer l'intervention d'un réparateur pour votre méridienneN'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour avoir plus d'informationsEn espérant vous revoir sur notre site internet pour une meilleure expérience,Très belle journée, Mathilde, Service clients, Bobochic Paris

Utile ? Oui - 24 Non - 3

Besoin d'information ?

Par téléphone

+33 1 76 36 12 35

Par visioconférence

Prendre rendez vous