ENVY

Découvrez nos canapés au design 100% français conçu dans nos ateliers à Paris ! Des modèles déposés a retrouver exclusivement sur Bobobchic. Copié mais jamais égalé !

Canapé droit convertible coffre ENVY velours côtelé

949 €

Dont 22,50 € TTC d'éco-mobilier

Payez en 2x, 3x ou en différé avec Alma

Couleur :

20230123115643_etiquette PROMO D -5.png

PROMO DAYS ! -5% supplémentaires avec le code PROMO23 jusqu'au 07/02 à minuit

Livraison sous 40 jours ouvrés

949 €

15105 Les éléments

Livraison sous 40 jours ouvrés

Photos clients

  • Type de confort assise

    Ferme

  • Convertible

    Oui

  • Coffre

    Oui

  • Revêtement

    Tissu velours côtelé

  • Composition du tissu

    92%Polyester /8%PA

  • Nombre de places

    3

  • Structure

    Bois

  • Garnissage dossier

    Flocons de mousse

  • Densité dossier (kg/m3)

    25

  • Densité assise (kg/m3)

    30 KG/M3 + 25 KG/M3

  • Type de suspension canapé

    Ressorts zig zag type B

  • Matière Pieds

    Plastique

  • Poche sur accoudoir

    Non

  • Style

    Bord de mer

  • Création originale

    Oui

  • Fabrication

    Europe

  • A monter soi-même

    Oui (Kit)

  • Garantie

    2 ans

  • Type de couchage

    Occasionnel

  • Type de convertible

    Dossier rabattable

  • Déhoussable

    Non

  • Longueur de couchage

    190

  • Largeur de couchage

    152

  • Réversible

    Non

  • Nombre de coussins

    7

  • Coussin(s) déco inclus

    Oui

  • Longueur totale (cm)

    245

  • Largeur totale (cm)

    102

  • Hauteur totale (cm)

    88

  • Hauteur dossier

    74

  • Largeur d'assise

    190

  • Hauteur d'assise (cm)

    44

  • Profondeur d'assise

    84

  • Tissu anti bouloches

    Oui

  • Tissu résistant aux accrocs

    Oui

  • Tissu déperlant

    Non

  • Dimensions moyen coussin

    42 x 42

  • Sélection responsable

    Bois certifié FSC

La marque

Bobochic Paris a été créé en 2015 pour innover et révolutionner le meuble français face aux grandes enseignes puissantes. Fier d’être une marque française basée à 10 minutes de la tour Eiffel , nous mettons à l’honneur une fabrication Européenne pour 90% de nos produits en ligne ainsi qu'une fabrication artisanale pour tous nos canapés. Chaque modèle est fabriqué à la main. La frenchtech est plus que jamais au cœur de notre projet pour développer notre marque totalement indépendante et ambitieuse. Notre équipe est composée de professionnels soudés partout en France, complémentaires, performants et dynamiques, portés par une ambition commune : celle de faire briller Bobochic dans vos intérieurs.

La collection

La collection ENVY propose des canapés de qualité, qui, grâce à leurs nombreux revêtements vous permettront d'habiller votre salon avec ce qui vous ressemble. Laissez-vous tenter par le style et le confort des canapés ENVY.

Le produit

La collection design…

La collection ENVY se démarque des autres par son mélange parfait entre design et fonctionnalité. En effet, ces canapés élégants s’inscriront parfaitement dans votre décoration intérieure, de manière à rapidement devenir la pièce maitresse de votre séjour. Profitez aussi de la jetée de coussins afin de véritablement vous créer un espace de confort que vous ne voudrez plus quitter.

… et fonctionnelle !

Mais c’est aussi une collection très fonctionnelle. Tous les modèles de la collection sont convertibles. Transformez votre canapé en un couchage supplémentaire en quelques secondes seulement. Enfin, sachez aussi que tous les modèles ENVY proposent un coffre spacieux, afin de vous aider à conserver votre séjour parfaitement rangé.

L’élégance du velours côtelé

Le velours côtelé est un tissu particulièrement élégant. Ainsi, il offrira une atmosphère complètement différente à votre intérieur. Plus encore que son élégance, le velours côtelé offre un toucher doux et un grand confort. Qui plus est, c'est un tissu chaud qui conserve la chaleur. Autant dire que vous aurez un canapé confortable et chaleureux qui saura vous protéger du froid de l'hiver.

Le petit de la collection

Le droit convertible est le plus petit de la collection. Mais il n’en reste pas moins pratique et confortable. Ce modèle s’inscrira sans difficulté dans votre intérieur, qui plus est si vous possédez un petit séjour. Par ailleurs, étant convertible, il peut facilement servir de couchage quotidien pour celles et ceux ayant des contraintes de place importantes.

INFORMATION :

5 grands coussins de 55x55x24 cm

2 petits coussins de 36x36x18 cm

Dimensions du canapé :

  • Longueur : 245 cm
  • Largeur : 102 cm
  • Hauteur : 88 cm
  • Hauteur d'assise : 44 cm
  • Largeur d'assise : 190 cm
  • Profondeur d'assise avec coussin : 60 cm
  • Profondeur d'assise sans coussin : 84 cm
  • Dimension couchage : 190 x 152 cm
  • Hauteur des pieds : 4.5 cm
  • Poids produit : 100 kg

Dimensions des colis :

  • Colis 1 : 58 x 192 x 84 cm / 64 kg
  • Colis 2 : 102 x 56 x 62 cm / 30 kg

* Assurez-vous que les colis passent bien dans vos portes et escaliers en vous référant aux dimensions mentionnées sur la fiche produit.

Besoin d'information ? informations utilisation des données et RGPD L’adresse e-mail recueillie par le biais de cette inscription est enregistrée et transmise aux services concernés de NEGOMARKETS et nous permettent de vous envoyer notre Newsletter concernant les services que nous proposons. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont conservées tant que vous ne vous désinscrivez pas à notre newsletter via le lien de désabonnement présent sous nos newsletters. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à [email protected]

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions avant vos achats !

Ou appelez-nous au +33 1 76 36 12 35 (Du lundi au jeudi de 09h à 18h, le vendredi de 09h à 17h)

Contactez-nous
5
4
3
2
1

4.7 /5

16 avis
Logo Avis-Vérifies

Justine A. 30/11/2022

canapé conforme à la description, satisfaite de mon achat

support bobochic Service clients Bobochic Paris
22/11/2022
Bonjour Justine,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marion G. 20/10/2022

très joli canapé confortable, conforme aux photos. celui-ci reste très confortable même une fois déplié en convertible

support bobochic Service clients Bobochic Paris
07/11/2022
Bonjour Marion,Nous sommes ravis de constater que la pratique ainsi que le confort de votre canapé ENVY est en adéquation avec vos espérances.Nous nous efforçons de toujours travailler plus, pour offrir un service parfait à nos clients.En vous souhaitant une très belle journée,Amitiés de toute notre équipe, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marie-Laure M. 17/10/2022

Vraiment au top !

support bobochic Service clients Bobochic Paris
22/11/2022
Bonjour Marie-Laure,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Sarah D. 05/10/2022

Parfait

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Sarah,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Maxime L. 04/10/2022

Le canapé est vraimEnt très bien en revanche il est salissant et il est arrivé avec quelques traces de poussière noire qui auraient pu rester. Globalement le canapé correspond a mes attentes et il a l’air de bonne facture maintenant a voir s’il tient a la longue…

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Maxime,Merci pour votre retour très positif et heureux de voir que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes. 😇Nous tenons à vous rassurer concernant la durabilité de nos produits : nous sélectionnons nos produits avec la plus grande attention, pour concevoir des produits de qualité irréprochable.Excusez-nous pour la gêne occasionnée concernant les traces.Très belle journée à vous,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Claire C. 30/09/2022

Très belle qualité, facile à monter (a 2)

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Claire,Nous sommes heureux de voir que l’expérience ait été parfaite à vos yeux. 😊C’est grâce à vos commentaires que nous sommes déterminés à travailler encore plus pour proposer des produits parfaits.Aussi, nous sommes ravis de constater que nos efforts pour rendre nos montages plus simples pour nos clients, fonctionnent.En vous souhaitant une très belle journée, Nicolas, Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Himmel E. 28/09/2022

Ce canapé est très confortable et il est encore plus beau que sur les photos

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de nous transmettre ce retour positif. 🤩Nous sommes ravis de lire votre satisfaction de la qualité de votre canapé ENVY.Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site Bobochicparis.com pour consulter toutes nos nouveautés.Bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Clémence D. 19/07/2022

Correspond à la description sur le site, bonne qualité et très beau rendu

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Clémence,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marie I. 14/07/2022

Absolument fan de mon canapé Envy! Beau design, super qualité, qu’il s’agisse du tissus ou du confort de l’assise.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Marie,Quel retour ! Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour partager votre expérience Bobochic.Nous sommes très heureux de voir que votre canapé ENVY, vous ait apporté pleine satisfaction. 😚A très bientôt sur notre site Bobochicparis.com.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marcelle M. 12/07/2022

Conforme à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Dalicya R. 11/07/2022

Rapport qualité prix super Le canapé est conforme à la description Montage facile Nous recommandons ce modèle

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback et votre évaluation.Nous sommes très heureux que votre canapé vous plaise autant. Cela nous fait chauds au cœur, que vous recommandiez notre marque auprès des autres clients. ❤️Encore merci et à très bientôt sur Bobochicparis.com, pour consulter toutes nos nouveautés.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Catherine F. 06/07/2022

Canapé très beau, tissu de bonne qualité, le mécanisme de couchage est pratique Donc conforme à la descrPiti on

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Catherine,Merci d'avoir partagé votre expérience Bobochic. Nous nous réjouissons de vous savoir pleinement satisfaite de votre commande. 🤗Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour consulter toutes nos nouveautés.Nous vous souhaitons une excellente journée,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marlyse F. 05/07/2022

Super confortable correspond exactement à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Marlyse,Merci beaucoup pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Valérie F. 11/11/2021

Tout était parfait et conforme à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Valérie,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Julie B. 21/09/2022

Très bien et super confortable le seul bémol le montage côté gauche de l accoudoir et l arrière du canapé les trou n étaient pas en face.. dc 1h à tout reprendre .. Mais un résultat satisfaisant après cette galère..

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Ludovic B. 25/09/2022

Bonjour,je me permets de vous écrire car j'ai eu la désagréable surprise en déballant le canapé ENVY hier soir (après l'avoir reçu le midi) de découvrir que le caisson (partie basse) du canapé était complément fissuré (détérioré) avec la photo ci-jointe.La livraison ne comprenant pas le montage je ne l'ai pas déballé devant les livreurs je ne m'en suis aperçu qu'en le déballant.D'autre part le service de livraison laisse à désirer, je devais être livré dimanche (pratique pour moi en raison de mon travail) par la société DISTRI CAP et sans aucune raison le livreur HAMZA ne m'a pas livré le canapé alors que je m'étais organisé et présent chez moi, livraison donc décalée à Mardi ou là si je n'avais pas appelé elle n'aurait pas eu lieu car aucun des livreurs n'avait la place pour prendre le colis.Je souhaite une réponse rapide de votre part concernant cette mauvaise expérience ( votre site m'ayant été conseillé par un ami) je suis très déçu.Je reste à votre disposition, excellente journée.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour ce désagrément.Après avoir consulté votre dossier, nous constatons que notre service clients a pu vous proposer un geste commercial pour pallier ce désagrément lié à la livraison de votre commande.Néanmoins, nous allons tout de même signaler à notre partenaire de transport votre commentaire afin que les livreurs soient à l'image de nos produits.À très bientôt nous l'espérons :)En vous souhaitant une agréable journée. Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Justine A.

canapé conforme à la description, satisfaite de mon achat

support bobochic Service clients Bobochic Paris
22/11/2022
Bonjour Justine,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marion G.

très joli canapé confortable, conforme aux photos. celui-ci reste très confortable même une fois déplié en convertible

support bobochic Service clients Bobochic Paris
07/11/2022
Bonjour Marion,Nous sommes ravis de constater que la pratique ainsi que le confort de votre canapé ENVY est en adéquation avec vos espérances.Nous nous efforçons de toujours travailler plus, pour offrir un service parfait à nos clients.En vous souhaitant une très belle journée,Amitiés de toute notre équipe, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marie-Laure M.

Vraiment au top !

support bobochic Service clients Bobochic Paris
22/11/2022
Bonjour Marie-Laure,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Sarah D.

Parfait

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Sarah,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Maxime L.

Le canapé est vraimEnt très bien en revanche il est salissant et il est arrivé avec quelques traces de poussière noire qui auraient pu rester. Globalement le canapé correspond a mes attentes et il a l’air de bonne facture maintenant a voir s’il tient a la longue…

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Maxime,Merci pour votre retour très positif et heureux de voir que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes. 😇Nous tenons à vous rassurer concernant la durabilité de nos produits : nous sélectionnons nos produits avec la plus grande attention, pour concevoir des produits de qualité irréprochable.Excusez-nous pour la gêne occasionnée concernant les traces.Très belle journée à vous,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Claire C.

Très belle qualité, facile à monter (a 2)

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Claire,Nous sommes heureux de voir que l’expérience ait été parfaite à vos yeux. 😊C’est grâce à vos commentaires que nous sommes déterminés à travailler encore plus pour proposer des produits parfaits.Aussi, nous sommes ravis de constater que nos efforts pour rendre nos montages plus simples pour nos clients, fonctionnent.En vous souhaitant une très belle journée, Nicolas, Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Himmel E.

Ce canapé est très confortable et il est encore plus beau que sur les photos

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de nous transmettre ce retour positif. 🤩Nous sommes ravis de lire votre satisfaction de la qualité de votre canapé ENVY.Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site Bobochicparis.com pour consulter toutes nos nouveautés.Bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Clémence D.

Correspond à la description sur le site, bonne qualité et très beau rendu

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Clémence,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marie I.

Absolument fan de mon canapé Envy! Beau design, super qualité, qu’il s’agisse du tissus ou du confort de l’assise.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Marie,Quel retour ! Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour partager votre expérience Bobochic.Nous sommes très heureux de voir que votre canapé ENVY, vous ait apporté pleine satisfaction. 😚A très bientôt sur notre site Bobochicparis.com.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marcelle M.

Conforme à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Dalicya R.

Rapport qualité prix super Le canapé est conforme à la description Montage facile Nous recommandons ce modèle

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback et votre évaluation.Nous sommes très heureux que votre canapé vous plaise autant. Cela nous fait chauds au cœur, que vous recommandiez notre marque auprès des autres clients. ❤️Encore merci et à très bientôt sur Bobochicparis.com, pour consulter toutes nos nouveautés.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Catherine F.

Canapé très beau, tissu de bonne qualité, le mécanisme de couchage est pratique Donc conforme à la descrPiti on

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Catherine,Merci d'avoir partagé votre expérience Bobochic. Nous nous réjouissons de vous savoir pleinement satisfaite de votre commande. 🤗Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour consulter toutes nos nouveautés.Nous vous souhaitons une excellente journée,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marlyse F.

Super confortable correspond exactement à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Marlyse,Merci beaucoup pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Valérie F.

Tout était parfait et conforme à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Valérie,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Julie B.

Très bien et super confortable le seul bémol le montage côté gauche de l accoudoir et l arrière du canapé les trou n étaient pas en face.. dc 1h à tout reprendre .. Mais un résultat satisfaisant après cette galère..

Utile ? Oui 0 Non 0

Ludovic B.

Bonjour,je me permets de vous écrire car j'ai eu la désagréable surprise en déballant le canapé ENVY hier soir (après l'avoir reçu le midi) de découvrir que le caisson (partie basse) du canapé était complément fissuré (détérioré) avec la photo ci-jointe.La livraison ne comprenant pas le montage je ne l'ai pas déballé devant les livreurs je ne m'en suis aperçu qu'en le déballant.D'autre part le service de livraison laisse à désirer, je devais être livré dimanche (pratique pour moi en raison de mon travail) par la société DISTRI CAP et sans aucune raison le livreur HAMZA ne m'a pas livré le canapé alors que je m'étais organisé et présent chez moi, livraison donc décalée à Mardi ou là si je n'avais pas appelé elle n'aurait pas eu lieu car aucun des livreurs n'avait la place pour prendre le colis.Je souhaite une réponse rapide de votre part concernant cette mauvaise expérience ( votre site m'ayant été conseillé par un ami) je suis très déçu.Je reste à votre disposition, excellente journée.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour ce désagrément.Après avoir consulté votre dossier, nous constatons que notre service clients a pu vous proposer un geste commercial pour pallier ce désagrément lié à la livraison de votre commande.Néanmoins, nous allons tout de même signaler à notre partenaire de transport votre commentaire afin que les livreurs soient à l'image de nos produits.À très bientôt nous l'espérons :)En vous souhaitant une agréable journée. Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

Logo Avis-Vérifies
5
4
3
2
1

4.7 /5

16 avis

Justine A. 30/11/2022

canapé conforme à la description, satisfaite de mon achat

support bobochic Service clients Bobochic Paris
22/11/2022
Bonjour Justine,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marion G. 20/10/2022

très joli canapé confortable, conforme aux photos. celui-ci reste très confortable même une fois déplié en convertible

support bobochic Service clients Bobochic Paris
07/11/2022
Bonjour Marion,Nous sommes ravis de constater que la pratique ainsi que le confort de votre canapé ENVY est en adéquation avec vos espérances.Nous nous efforçons de toujours travailler plus, pour offrir un service parfait à nos clients.En vous souhaitant une très belle journée,Amitiés de toute notre équipe, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marie-Laure M. 17/10/2022

Vraiment au top !

support bobochic Service clients Bobochic Paris
22/11/2022
Bonjour Marie-Laure,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Sarah D. 05/10/2022

Parfait

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Sarah,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Maxime L. 04/10/2022

Le canapé est vraimEnt très bien en revanche il est salissant et il est arrivé avec quelques traces de poussière noire qui auraient pu rester. Globalement le canapé correspond a mes attentes et il a l’air de bonne facture maintenant a voir s’il tient a la longue…

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Maxime,Merci pour votre retour très positif et heureux de voir que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes. 😇Nous tenons à vous rassurer concernant la durabilité de nos produits : nous sélectionnons nos produits avec la plus grande attention, pour concevoir des produits de qualité irréprochable.Excusez-nous pour la gêne occasionnée concernant les traces.Très belle journée à vous,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Claire C. 30/09/2022

Très belle qualité, facile à monter (a 2)

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Claire,Nous sommes heureux de voir que l’expérience ait été parfaite à vos yeux. 😊C’est grâce à vos commentaires que nous sommes déterminés à travailler encore plus pour proposer des produits parfaits.Aussi, nous sommes ravis de constater que nos efforts pour rendre nos montages plus simples pour nos clients, fonctionnent.En vous souhaitant une très belle journée, Nicolas, Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Himmel E. 28/09/2022

Ce canapé est très confortable et il est encore plus beau que sur les photos

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de nous transmettre ce retour positif. 🤩Nous sommes ravis de lire votre satisfaction de la qualité de votre canapé ENVY.Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site Bobochicparis.com pour consulter toutes nos nouveautés.Bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Clémence D. 19/07/2022

Correspond à la description sur le site, bonne qualité et très beau rendu

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Clémence,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marie I. 14/07/2022

Absolument fan de mon canapé Envy! Beau design, super qualité, qu’il s’agisse du tissus ou du confort de l’assise.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Marie,Quel retour ! Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour partager votre expérience Bobochic.Nous sommes très heureux de voir que votre canapé ENVY, vous ait apporté pleine satisfaction. 😚A très bientôt sur notre site Bobochicparis.com.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marcelle M. 12/07/2022

Conforme à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Dalicya R. 11/07/2022

Rapport qualité prix super Le canapé est conforme à la description Montage facile Nous recommandons ce modèle

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback et votre évaluation.Nous sommes très heureux que votre canapé vous plaise autant. Cela nous fait chauds au cœur, que vous recommandiez notre marque auprès des autres clients. ❤️Encore merci et à très bientôt sur Bobochicparis.com, pour consulter toutes nos nouveautés.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Catherine F. 06/07/2022

Canapé très beau, tissu de bonne qualité, le mécanisme de couchage est pratique Donc conforme à la descrPiti on

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Catherine,Merci d'avoir partagé votre expérience Bobochic. Nous nous réjouissons de vous savoir pleinement satisfaite de votre commande. 🤗Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour consulter toutes nos nouveautés.Nous vous souhaitons une excellente journée,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marlyse F. 05/07/2022

Super confortable correspond exactement à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Marlyse,Merci beaucoup pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Valérie F. 11/11/2021

Tout était parfait et conforme à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Valérie,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Julie B. 21/09/2022

Très bien et super confortable le seul bémol le montage côté gauche de l accoudoir et l arrière du canapé les trou n étaient pas en face.. dc 1h à tout reprendre .. Mais un résultat satisfaisant après cette galère..

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Ludovic B. 25/09/2022

Bonjour,je me permets de vous écrire car j'ai eu la désagréable surprise en déballant le canapé ENVY hier soir (après l'avoir reçu le midi) de découvrir que le caisson (partie basse) du canapé était complément fissuré (détérioré) avec la photo ci-jointe.La livraison ne comprenant pas le montage je ne l'ai pas déballé devant les livreurs je ne m'en suis aperçu qu'en le déballant.D'autre part le service de livraison laisse à désirer, je devais être livré dimanche (pratique pour moi en raison de mon travail) par la société DISTRI CAP et sans aucune raison le livreur HAMZA ne m'a pas livré le canapé alors que je m'étais organisé et présent chez moi, livraison donc décalée à Mardi ou là si je n'avais pas appelé elle n'aurait pas eu lieu car aucun des livreurs n'avait la place pour prendre le colis.Je souhaite une réponse rapide de votre part concernant cette mauvaise expérience ( votre site m'ayant été conseillé par un ami) je suis très déçu.Je reste à votre disposition, excellente journée.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour ce désagrément.Après avoir consulté votre dossier, nous constatons que notre service clients a pu vous proposer un geste commercial pour pallier ce désagrément lié à la livraison de votre commande.Néanmoins, nous allons tout de même signaler à notre partenaire de transport votre commentaire afin que les livreurs soient à l'image de nos produits.À très bientôt nous l'espérons :)En vous souhaitant une agréable journée. Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Justine A.

canapé conforme à la description, satisfaite de mon achat

support bobochic Service clients Bobochic Paris
22/11/2022
Bonjour Justine,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marion G.

très joli canapé confortable, conforme aux photos. celui-ci reste très confortable même une fois déplié en convertible

support bobochic Service clients Bobochic Paris
07/11/2022
Bonjour Marion,Nous sommes ravis de constater que la pratique ainsi que le confort de votre canapé ENVY est en adéquation avec vos espérances.Nous nous efforçons de toujours travailler plus, pour offrir un service parfait à nos clients.En vous souhaitant une très belle journée,Amitiés de toute notre équipe, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marie-Laure M.

Vraiment au top !

support bobochic Service clients Bobochic Paris
22/11/2022
Bonjour Marie-Laure,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Sarah D.

Parfait

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Sarah,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Maxime L.

Le canapé est vraimEnt très bien en revanche il est salissant et il est arrivé avec quelques traces de poussière noire qui auraient pu rester. Globalement le canapé correspond a mes attentes et il a l’air de bonne facture maintenant a voir s’il tient a la longue…

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Maxime,Merci pour votre retour très positif et heureux de voir que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes. 😇Nous tenons à vous rassurer concernant la durabilité de nos produits : nous sélectionnons nos produits avec la plus grande attention, pour concevoir des produits de qualité irréprochable.Excusez-nous pour la gêne occasionnée concernant les traces.Très belle journée à vous,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Claire C.

Très belle qualité, facile à monter (a 2)

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Claire,Nous sommes heureux de voir que l’expérience ait été parfaite à vos yeux. 😊C’est grâce à vos commentaires que nous sommes déterminés à travailler encore plus pour proposer des produits parfaits.Aussi, nous sommes ravis de constater que nos efforts pour rendre nos montages plus simples pour nos clients, fonctionnent.En vous souhaitant une très belle journée, Nicolas, Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Himmel E.

Ce canapé est très confortable et il est encore plus beau que sur les photos

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de nous transmettre ce retour positif. 🤩Nous sommes ravis de lire votre satisfaction de la qualité de votre canapé ENVY.Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site Bobochicparis.com pour consulter toutes nos nouveautés.Bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Clémence D.

Correspond à la description sur le site, bonne qualité et très beau rendu

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Clémence,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marie I.

Absolument fan de mon canapé Envy! Beau design, super qualité, qu’il s’agisse du tissus ou du confort de l’assise.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Marie,Quel retour ! Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour partager votre expérience Bobochic.Nous sommes très heureux de voir que votre canapé ENVY, vous ait apporté pleine satisfaction. 😚A très bientôt sur notre site Bobochicparis.com.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marcelle M.

Conforme à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Mille mercis pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Dalicya R.

Rapport qualité prix super Le canapé est conforme à la description Montage facile Nous recommandons ce modèle

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback et votre évaluation.Nous sommes très heureux que votre canapé vous plaise autant. Cela nous fait chauds au cœur, que vous recommandiez notre marque auprès des autres clients. ❤️Encore merci et à très bientôt sur Bobochicparis.com, pour consulter toutes nos nouveautés.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Catherine F.

Canapé très beau, tissu de bonne qualité, le mécanisme de couchage est pratique Donc conforme à la descrPiti on

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Catherine,Merci d'avoir partagé votre expérience Bobochic. Nous nous réjouissons de vous savoir pleinement satisfaite de votre commande. 🤗Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour consulter toutes nos nouveautés.Nous vous souhaitons une excellente journée,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marlyse F.

Super confortable correspond exactement à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Marlyse,Merci beaucoup pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Valérie F.

Tout était parfait et conforme à la photo

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Valérie,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Julie B.

Très bien et super confortable le seul bémol le montage côté gauche de l accoudoir et l arrière du canapé les trou n étaient pas en face.. dc 1h à tout reprendre .. Mais un résultat satisfaisant après cette galère..

Utile ? Oui 0 Non 0

Ludovic B.

Bonjour,je me permets de vous écrire car j'ai eu la désagréable surprise en déballant le canapé ENVY hier soir (après l'avoir reçu le midi) de découvrir que le caisson (partie basse) du canapé était complément fissuré (détérioré) avec la photo ci-jointe.La livraison ne comprenant pas le montage je ne l'ai pas déballé devant les livreurs je ne m'en suis aperçu qu'en le déballant.D'autre part le service de livraison laisse à désirer, je devais être livré dimanche (pratique pour moi en raison de mon travail) par la société DISTRI CAP et sans aucune raison le livreur HAMZA ne m'a pas livré le canapé alors que je m'étais organisé et présent chez moi, livraison donc décalée à Mardi ou là si je n'avais pas appelé elle n'aurait pas eu lieu car aucun des livreurs n'avait la place pour prendre le colis.Je souhaite une réponse rapide de votre part concernant cette mauvaise expérience ( votre site m'ayant été conseillé par un ami) je suis très déçu.Je reste à votre disposition, excellente journée.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour ce désagrément.Après avoir consulté votre dossier, nous constatons que notre service clients a pu vous proposer un geste commercial pour pallier ce désagrément lié à la livraison de votre commande.Néanmoins, nous allons tout de même signaler à notre partenaire de transport votre commentaire afin que les livreurs soient à l'image de nos produits.À très bientôt nous l'espérons :)En vous souhaitant une agréable journée. Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

Pour ne rien rater

Abonnez-vous à notre newsletter personnalisée pour être mis au courant de nos derniers produits