ENVY

Découvrez nos canapés au design 100% français conçu dans nos ateliers à Paris ! Des modèles déposés a retrouver exclusivement sur Bobobchic. Copié mais jamais égalé !

Canapé droit convertible coffre ENVY velours côtelé avec pouf

1 099 €

Dont 27,50 € TTC d'éco-mobilier

Payez en 2x, 3x, 10x ou en différé avec Alma

Couleur :

20230123115643_etiquette PROMO D -5.png

PROMO DAYS ! -5% supplémentaires avec le code PROMO23 jusqu'au 07/02 à minuit

Livraison sous 40 jours ouvrés

1 099 €

12062 Les éléments

Livraison sous 40 jours ouvrés

Photos clients

  • Type de confort assise

    Ferme

  • Convertible

    Oui

  • Coffre

    Oui

  • Revêtement

    Tissu velours côtelé

  • Composition du tissu

    92%Polyester /8%PA

  • Nombre de places

    3

  • Structure

    Bois et panneaux de particules

  • Garnissage dossier

    Flocons de mousse

  • Densité dossier (kg/m3)

    25

  • Garnissage assise

    Mousse polyuréthane

  • Densité assise (kg/m3)

    25 / 30

  • Type de suspension canapé

    Ressorts zig zag type B

  • Matière Pieds

    Plastique

  • Poche sur accoudoir

    Non

  • Style

    Bord de mer

  • Création originale

    Oui

  • Fabrication

    Europe

  • A monter soi-même

    Oui (Kit)

  • Garantie

    2 ans

  • Type de couchage

    Occasionnel

  • Type de convertible

    Dossier rabattable

  • Déhoussable

    Non

  • Longueur de couchage

    190

  • Largeur de couchage

    152

  • Réversible

    Non

  • Nombre de coussins

    7

  • Dimensions des coussins (cm)

    42 x 42

  • Coussin(s) déco inclus

    Oui

  • Longueur totale (cm)

    245

  • Largeur totale (cm)

    102

  • Hauteur totale (cm)

    88

  • Hauteur dossier

    74

  • Largeur d'assise

    190

  • Hauteur d'assise (cm)

    44

  • Profondeur d'assise

    84

  • Tissu anti bouloches

    Oui

  • Tissu résistant aux accrocs

    Oui

  • Tissu déperlant

    Non

  • Sélection responsable

    Bois certifié FSC et label OEKO-TEX

La marque

Bobochic Paris a été créé en 2015 pour innover et révolutionner le meuble français face aux grandes enseignes puissantes. Fier d’être une marque française basée à 10 minutes de la tour Eiffel , nous mettons à l’honneur une fabrication Européenne pour 90% de nos produits en ligne ainsi qu'une fabrication artisanale pour tous nos canapés. Chaque modèle est fabriqué à la main. La frenchtech est plus que jamais au cœur de notre projet pour développer notre marque totalement indépendante et ambitieuse. Notre équipe est composée de professionnels soudés partout en France, complémentaires, performants et dynamiques, portés par une ambition commune : celle de faire briller Bobochic dans vos intérieurs.

La collection

La collection ENVY propose des canapés de qualité, qui, grâce à leurs nombreux revêtements vous permettront d'habiller votre salon avec ce qui vous ressemble. Laissez-vous tenter par le style et le confort des canapés ENVY.

Le produit

La collection design…

La collection ENVY se démarque des autres par son mélange parfait entre design et fonctionnalité. En effet, ces canapés élégants s’inscriront parfaitement dans votre décoration intérieure, de manière à rapidement devenir la pièce maitresse de votre séjour. Profitez aussi de la jetée de coussins afin de véritablement vous créer un espace de confort que vous ne voudrez plus quitter.

… et fonctionnelle !

Mais c’est aussi une collection très fonctionnelle. Tous les modèles de la collection sont convertibles. Transformez votre canapé en un couchage supplémentaire en quelques secondes seulement. Enfin, sachez aussi que tous les modèles ENVY proposent un coffre spacieux, afin de vous aider à conserver votre séjour parfaitement rangé.

L’élégance du velours côtelé

Le velours côtelé est un tissu particulièrement élégant. Ainsi, il offrira une atmosphère complètement différente à votre intérieur. Plus encore que son élégance, le velours côtelé offre un toucher doux et un grand confort. Qui plus est, c'est un tissu chaud qui conserve la chaleur. Autant dire que vous aurez un canapé confortable et chaleureux qui saura vous protéger du froid de l'hiver.

Le petit de la collection

Le droit convertible est le plus petit de la collection. Mais il n’en reste pas moins pratique et confortable. Ce modèle s’inscrira sans difficulté dans votre intérieur, qui plus est si vous possédez un petit séjour. Par ailleurs, étant convertible, il peut facilement servir de couchage quotidien pour celles et ceux ayant des contraintes de place importantes.

Complétez votre canapé avec le pouf

Avec le pouf, vous aurez un complément indispensable à votre canapé. Polyvalent, il pourra aussi bien servir d’assise complémentaire ou bien de table basse, repose-pied. Le pouf ENVY saura répondre à tous vos besoins.

INFORMATION

5 grands coussins de 55x55x24 cm

2 petits coussins de 36x36x18 cm

Dimensions du canapé :

  • Longueur : 245 cm
  • Largeur : 102 cm
  • Hauteur : 88 cm
  • Hauteur d'assise : 44 cm
  • Largeur d'assise : 190 cm
  • Profondeur d'assise sans coussin : 84 cm
  • Profondeur d'assise avec coussin : 60 cm
  • Dimension couchage : 190 x 152 cm
  • Hauteur des pieds : 4.5 cm
  • Poids produit : 100 kg
  • Longueur pouf : 100 cm
  • Largeur pouf : 70 cm
  • Hauteur pouf : 44 cm

Dimensions des colis :

  • Colis 1 : 58 x 192 x 84 cm / 64 kg
  • Colis 2 : 102 x 56 x 62 cm / 30 kg
  • Colis 3 : 103 x 43 x 76 cm / 20 kg

* Assurez-vous que les colis passent bien dans vos portes et escaliers en vous référant aux dimensions mentionnées sur la fiche produit.

Besoin d'information ? informations utilisation des données et RGPD L’adresse e-mail recueillie par le biais de cette inscription est enregistrée et transmise aux services concernés de NEGOMARKETS et nous permettent de vous envoyer notre Newsletter concernant les services que nous proposons. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont conservées tant que vous ne vous désinscrivez pas à notre newsletter via le lien de désabonnement présent sous nos newsletters. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à [email protected]

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions avant vos achats !

Ou appelez-nous au +33 1 76 36 12 35 (Du lundi au jeudi de 09h à 18h, le vendredi de 09h à 17h)

Contactez-nous
5
4
3
2
1

4.1 /5

18 avis
Logo Avis-Vérifies

Alexane B. 30/12/2022

Super canapé confortable avec un bon design ! Seul défaut les pieds sont difficile à monter.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
27/12/2022
Bonjour Alexane,Tout d’abord, nous vous remercions pour ces 5 étoiles. 🤩Néanmoins, nous remonterons cette remarque, concernant le montage des pieds auprès du Produit, car nous voulons que nos produits soient à la hauteur de l’image renvoyée par Bobochic.En vous souhaitant une très bonne journée,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Valerie H. 21/12/2022

Conforme à la description très beau

support bobochic Service clients Bobochic Paris
15/12/2022
Bonjour Valerie,Nous vous remercions pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Margaux M. 22/11/2022

Très joli, confortable (ferme) avec pleins de coussins

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Margaux,Heureux de constater que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes. 😊Merci pour cette note de 5 étoiles et à très bientôt sur notre Bobochicparis.com.Très bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Élodie E. 26/09/2022

Produit identique à la photo. Livraison respectée

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Elodie,Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Khelia K. 25/08/2022

Beau design et confortable.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Khelia,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

ANTHONY S. 10/08/2022

Très bien

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Sylvain C. 14/07/2022

Super canapé, confortable, profond. Le velours ça change c'est sympa!

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Sylvain,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊 En effet, le velours se distingue par sa texture est douce et confortable.Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Charlène L. 11/11/2021

Canapé magnifique Assise dure mais c'est ce que je recherchais

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Charlène,Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour partager votre expérience Bobochic.Nous sommes très heureux de voir que votre canapé ENVY, vous ait apporté pleine satisfaction. 😚A très bientôt sur notre site Bobochicparis.com. Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Sophie M. 13/12/2022

esthétique conforme. Confort un peu plus raide que je ne pensais.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
08/12/2022
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous prenons note de vos remarques pertinentes et le remontons auprès du service Produit. C’est grâce à vos commentaires que nous continuerons à nous améliorer.En vous souhaitant une belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Manon B. 05/11/2022

Le canapé est conforme à ce que je souhaitais. La couleur est parfaite. Il est ferme et confortable. Je regrette juste que les coussins ne soient pas déhoussables et que le coffre soit si dur à manipuler.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
04/11/2022
Bonjour Manon,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous prenons note de vos remarques pertinentes et le remontons auprès du service produit. C’est grâce à vos commentaires que nous continuerons à nous améliorer.En vous souhaitant une belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

DOMINIQUE N. 02/10/2022

Conforme à la description De bonne qualité

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Dominique,Merci beaucoup pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Mélanie L. 27/09/2022

Jolie, couleur salissante et pas déhoussable. Facile de montage. Grand

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Mélanie,Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes très heureux que votre canapé ENVY vous convienne.Heureux également de constater que nos efforts pour rendre nos montages plus simples pour nos clients, fonctionnent. 😊En vous souhaitant une très belle journée, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Clémentine R. 23/08/2022

Confortable

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Clémentine,Merci pour cette très belle note. 😊Heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir un avis 5 étoiles. 😉Très bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Justine P. 20/08/2022

Très beau canapé, confortable, même si l'assise reste encore à faire, un peu dure au début

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Justine,Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes très heureux que notre canapé ENVY, vous convienne.Concernant l'assise, vous avez opté pour un canapé avec une assise ferme. Une assise ferme mais confortable, permet à tout utilisateur d'être parfaitement bien assis sans avoir la sensation de devoir changer de positionEn vous souhaitant une très belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Lisa D. 21/12/2022

Moyennement satisfaite du rapport qualité/prix car le bois sous le canapé était écorché, il n'y avait pas la notice de montage et l'emplacement des trous pour les pieds n'était pas fait, nous avons du les faire nous-même avec une perceuse. Je ne trouve pas cela correct par rapport au prix. En revanche, le canapé est confortable

support bobochic Service clients Bobochic Paris
13/12/2022
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et navré que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos exigences.Concernant la notice de montage, nous sommes navrés de cette erreur. Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients, et que celui-ci ne manquera pas de vous apporter une solution concernant ces problèmes de trous.Nous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.En vous souhaitant une agréable journée.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Jean K. 21/10/2022

Manque les pieds du pouf

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur,Merci d’avoir partagé votre expérience et nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre commande.Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients. Ne vous inquiétez pas, ils ne manqueront pas de vous trouver rapidement une solution pour ce problème de pieds.En vous souhaitant une très bonne journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Farah B. 18/08/2022

Le produit est arrivé peu emballé, dans le carton entrouvert, donc assez poussiéreux avec quelques taches sur le tissus. Quelques fissures étaient déjà présentes dans le tiroir. Les finitions laissent largement à désirer pour un produit qui se veut de qualité.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Madame,Bobochic est navré d’apprendre ces désagréments.Cependant, après étudié votre dossier, nous constatons que concernant les fissures du fond du coffre, nous avons pu vous offrir un geste commercial sur le montant de votre commande, sous forme de remboursement, afin de vous dédommager.Sachez que ces fissures n'entrainent absolument aucun risque pour la structure du canapé dans le temps.Nous espérons que ce geste commercial attestera de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients.Très bonne journée,Bien à vous, Nicolas, Service client Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Mimounia B. 25/08/2022

Canapé arrivé avec des tâches sur l'assise, Sav contacté toujours pas de solution à mon problème.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes navrés pour le souci de livraison survenu sur votre commande.Le désagrément concernant la tâche étant pour le moins exceptionnel nous ne manquerons pas de faire remonter la situation au transporteur afin qu’elle ne se reproduise plus.Nous ne parvenons malheureusement pas à identifier votre dossier avec les informations transmises, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients afin qu’il puisse faire le nécessaire sans délai.Belle journée à vous, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Alexane B.

Super canapé confortable avec un bon design ! Seul défaut les pieds sont difficile à monter.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
27/12/2022
Bonjour Alexane,Tout d’abord, nous vous remercions pour ces 5 étoiles. 🤩Néanmoins, nous remonterons cette remarque, concernant le montage des pieds auprès du Produit, car nous voulons que nos produits soient à la hauteur de l’image renvoyée par Bobochic.En vous souhaitant une très bonne journée,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Valerie H.

Conforme à la description très beau

support bobochic Service clients Bobochic Paris
15/12/2022
Bonjour Valerie,Nous vous remercions pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Margaux M.

Très joli, confortable (ferme) avec pleins de coussins

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Margaux,Heureux de constater que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes. 😊Merci pour cette note de 5 étoiles et à très bientôt sur notre Bobochicparis.com.Très bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

Élodie E.

Produit identique à la photo. Livraison respectée

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Elodie,Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

Khelia K.

Beau design et confortable.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Khelia,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

ANTHONY S.

Très bien

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

Sylvain C.

Super canapé, confortable, profond. Le velours ça change c'est sympa!

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Sylvain,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊 En effet, le velours se distingue par sa texture est douce et confortable.Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Charlène L.

Canapé magnifique Assise dure mais c'est ce que je recherchais

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Charlène,Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour partager votre expérience Bobochic.Nous sommes très heureux de voir que votre canapé ENVY, vous ait apporté pleine satisfaction. 😚A très bientôt sur notre site Bobochicparis.com. Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Sophie M.

esthétique conforme. Confort un peu plus raide que je ne pensais.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
08/12/2022
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous prenons note de vos remarques pertinentes et le remontons auprès du service Produit. C’est grâce à vos commentaires que nous continuerons à nous améliorer.En vous souhaitant une belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Manon B.

Le canapé est conforme à ce que je souhaitais. La couleur est parfaite. Il est ferme et confortable. Je regrette juste que les coussins ne soient pas déhoussables et que le coffre soit si dur à manipuler.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
04/11/2022
Bonjour Manon,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous prenons note de vos remarques pertinentes et le remontons auprès du service produit. C’est grâce à vos commentaires que nous continuerons à nous améliorer.En vous souhaitant une belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

DOMINIQUE N.

Conforme à la description De bonne qualité

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Dominique,Merci beaucoup pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Mélanie L.

Jolie, couleur salissante et pas déhoussable. Facile de montage. Grand

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Mélanie,Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes très heureux que votre canapé ENVY vous convienne.Heureux également de constater que nos efforts pour rendre nos montages plus simples pour nos clients, fonctionnent. 😊En vous souhaitant une très belle journée, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Clémentine R.

Confortable

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Clémentine,Merci pour cette très belle note. 😊Heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir un avis 5 étoiles. 😉Très bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Justine P.

Très beau canapé, confortable, même si l'assise reste encore à faire, un peu dure au début

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Justine,Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes très heureux que notre canapé ENVY, vous convienne.Concernant l'assise, vous avez opté pour un canapé avec une assise ferme. Une assise ferme mais confortable, permet à tout utilisateur d'être parfaitement bien assis sans avoir la sensation de devoir changer de positionEn vous souhaitant une très belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Lisa D.

Moyennement satisfaite du rapport qualité/prix car le bois sous le canapé était écorché, il n'y avait pas la notice de montage et l'emplacement des trous pour les pieds n'était pas fait, nous avons du les faire nous-même avec une perceuse. Je ne trouve pas cela correct par rapport au prix. En revanche, le canapé est confortable

support bobochic Service clients Bobochic Paris
13/12/2022
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et navré que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos exigences.Concernant la notice de montage, nous sommes navrés de cette erreur. Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients, et que celui-ci ne manquera pas de vous apporter une solution concernant ces problèmes de trous.Nous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.En vous souhaitant une agréable journée.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Jean K.

Manque les pieds du pouf

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur,Merci d’avoir partagé votre expérience et nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre commande.Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients. Ne vous inquiétez pas, ils ne manqueront pas de vous trouver rapidement une solution pour ce problème de pieds.En vous souhaitant une très bonne journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Farah B.

Le produit est arrivé peu emballé, dans le carton entrouvert, donc assez poussiéreux avec quelques taches sur le tissus. Quelques fissures étaient déjà présentes dans le tiroir. Les finitions laissent largement à désirer pour un produit qui se veut de qualité.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Madame,Bobochic est navré d’apprendre ces désagréments.Cependant, après étudié votre dossier, nous constatons que concernant les fissures du fond du coffre, nous avons pu vous offrir un geste commercial sur le montant de votre commande, sous forme de remboursement, afin de vous dédommager.Sachez que ces fissures n'entrainent absolument aucun risque pour la structure du canapé dans le temps.Nous espérons que ce geste commercial attestera de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients.Très bonne journée,Bien à vous, Nicolas, Service client Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Mimounia B.

Canapé arrivé avec des tâches sur l'assise, Sav contacté toujours pas de solution à mon problème.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes navrés pour le souci de livraison survenu sur votre commande.Le désagrément concernant la tâche étant pour le moins exceptionnel nous ne manquerons pas de faire remonter la situation au transporteur afin qu’elle ne se reproduise plus.Nous ne parvenons malheureusement pas à identifier votre dossier avec les informations transmises, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients afin qu’il puisse faire le nécessaire sans délai.Belle journée à vous, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Logo Avis-Vérifies
5
4
3
2
1

4.1 /5

18 avis

Alexane B. 30/12/2022

Super canapé confortable avec un bon design ! Seul défaut les pieds sont difficile à monter.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
27/12/2022
Bonjour Alexane,Tout d’abord, nous vous remercions pour ces 5 étoiles. 🤩Néanmoins, nous remonterons cette remarque, concernant le montage des pieds auprès du Produit, car nous voulons que nos produits soient à la hauteur de l’image renvoyée par Bobochic.En vous souhaitant une très bonne journée,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Valerie H. 21/12/2022

Conforme à la description très beau

support bobochic Service clients Bobochic Paris
15/12/2022
Bonjour Valerie,Nous vous remercions pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Margaux M. 22/11/2022

Très joli, confortable (ferme) avec pleins de coussins

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Margaux,Heureux de constater que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes. 😊Merci pour cette note de 5 étoiles et à très bientôt sur notre Bobochicparis.com.Très bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Élodie E. 26/09/2022

Produit identique à la photo. Livraison respectée

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Elodie,Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Khelia K. 25/08/2022

Beau design et confortable.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Khelia,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

ANTHONY S. 10/08/2022

Très bien

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Sylvain C. 14/07/2022

Super canapé, confortable, profond. Le velours ça change c'est sympa!

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Sylvain,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊 En effet, le velours se distingue par sa texture est douce et confortable.Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Charlène L. 11/11/2021

Canapé magnifique Assise dure mais c'est ce que je recherchais

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Charlène,Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour partager votre expérience Bobochic.Nous sommes très heureux de voir que votre canapé ENVY, vous ait apporté pleine satisfaction. 😚A très bientôt sur notre site Bobochicparis.com. Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Sophie M. 13/12/2022

esthétique conforme. Confort un peu plus raide que je ne pensais.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
08/12/2022
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous prenons note de vos remarques pertinentes et le remontons auprès du service Produit. C’est grâce à vos commentaires que nous continuerons à nous améliorer.En vous souhaitant une belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Manon B. 05/11/2022

Le canapé est conforme à ce que je souhaitais. La couleur est parfaite. Il est ferme et confortable. Je regrette juste que les coussins ne soient pas déhoussables et que le coffre soit si dur à manipuler.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
04/11/2022
Bonjour Manon,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous prenons note de vos remarques pertinentes et le remontons auprès du service produit. C’est grâce à vos commentaires que nous continuerons à nous améliorer.En vous souhaitant une belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

DOMINIQUE N. 02/10/2022

Conforme à la description De bonne qualité

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Dominique,Merci beaucoup pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Mélanie L. 27/09/2022

Jolie, couleur salissante et pas déhoussable. Facile de montage. Grand

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Mélanie,Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes très heureux que votre canapé ENVY vous convienne.Heureux également de constater que nos efforts pour rendre nos montages plus simples pour nos clients, fonctionnent. 😊En vous souhaitant une très belle journée, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Clémentine R. 23/08/2022

Confortable

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Clémentine,Merci pour cette très belle note. 😊Heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir un avis 5 étoiles. 😉Très bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Justine P. 20/08/2022

Très beau canapé, confortable, même si l'assise reste encore à faire, un peu dure au début

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Justine,Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes très heureux que notre canapé ENVY, vous convienne.Concernant l'assise, vous avez opté pour un canapé avec une assise ferme. Une assise ferme mais confortable, permet à tout utilisateur d'être parfaitement bien assis sans avoir la sensation de devoir changer de positionEn vous souhaitant une très belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Lisa D. 21/12/2022

Moyennement satisfaite du rapport qualité/prix car le bois sous le canapé était écorché, il n'y avait pas la notice de montage et l'emplacement des trous pour les pieds n'était pas fait, nous avons du les faire nous-même avec une perceuse. Je ne trouve pas cela correct par rapport au prix. En revanche, le canapé est confortable

support bobochic Service clients Bobochic Paris
13/12/2022
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et navré que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos exigences.Concernant la notice de montage, nous sommes navrés de cette erreur. Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients, et que celui-ci ne manquera pas de vous apporter une solution concernant ces problèmes de trous.Nous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.En vous souhaitant une agréable journée.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Jean K. 21/10/2022

Manque les pieds du pouf

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur,Merci d’avoir partagé votre expérience et nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre commande.Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients. Ne vous inquiétez pas, ils ne manqueront pas de vous trouver rapidement une solution pour ce problème de pieds.En vous souhaitant une très bonne journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Farah B. 18/08/2022

Le produit est arrivé peu emballé, dans le carton entrouvert, donc assez poussiéreux avec quelques taches sur le tissus. Quelques fissures étaient déjà présentes dans le tiroir. Les finitions laissent largement à désirer pour un produit qui se veut de qualité.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Madame,Bobochic est navré d’apprendre ces désagréments.Cependant, après étudié votre dossier, nous constatons que concernant les fissures du fond du coffre, nous avons pu vous offrir un geste commercial sur le montant de votre commande, sous forme de remboursement, afin de vous dédommager.Sachez que ces fissures n'entrainent absolument aucun risque pour la structure du canapé dans le temps.Nous espérons que ce geste commercial attestera de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients.Très bonne journée,Bien à vous, Nicolas, Service client Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Mimounia B. 25/08/2022

Canapé arrivé avec des tâches sur l'assise, Sav contacté toujours pas de solution à mon problème.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes navrés pour le souci de livraison survenu sur votre commande.Le désagrément concernant la tâche étant pour le moins exceptionnel nous ne manquerons pas de faire remonter la situation au transporteur afin qu’elle ne se reproduise plus.Nous ne parvenons malheureusement pas à identifier votre dossier avec les informations transmises, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients afin qu’il puisse faire le nécessaire sans délai.Belle journée à vous, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Alexane B.

Super canapé confortable avec un bon design ! Seul défaut les pieds sont difficile à monter.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
27/12/2022
Bonjour Alexane,Tout d’abord, nous vous remercions pour ces 5 étoiles. 🤩Néanmoins, nous remonterons cette remarque, concernant le montage des pieds auprès du Produit, car nous voulons que nos produits soient à la hauteur de l’image renvoyée par Bobochic.En vous souhaitant une très bonne journée,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Valerie H.

Conforme à la description très beau

support bobochic Service clients Bobochic Paris
15/12/2022
Bonjour Valerie,Nous vous remercions pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Margaux M.

Très joli, confortable (ferme) avec pleins de coussins

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Margaux,Heureux de constater que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes. 😊Merci pour cette note de 5 étoiles et à très bientôt sur notre Bobochicparis.com.Très bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

Élodie E.

Produit identique à la photo. Livraison respectée

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Elodie,Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. 😊Nous sommes ravis que votre canapé soit à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous retrouver très vite sur Bobochicparis.com.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

Khelia K.

Beau design et confortable.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Khelia,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

ANTHONY S.

Très bien

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

Sylvain C.

Super canapé, confortable, profond. Le velours ça change c'est sympa!

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Sylvain,Merci beaucoup de votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊 En effet, le velours se distingue par sa texture est douce et confortable.Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Charlène L.

Canapé magnifique Assise dure mais c'est ce que je recherchais

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Charlène,Merci beaucoup d’avoir pris du temps pour partager votre expérience Bobochic.Nous sommes très heureux de voir que votre canapé ENVY, vous ait apporté pleine satisfaction. 😚A très bientôt sur notre site Bobochicparis.com. Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Sophie M.

esthétique conforme. Confort un peu plus raide que je ne pensais.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
08/12/2022
Bonjour Sophie,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous prenons note de vos remarques pertinentes et le remontons auprès du service Produit. C’est grâce à vos commentaires que nous continuerons à nous améliorer.En vous souhaitant une belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Manon B.

Le canapé est conforme à ce que je souhaitais. La couleur est parfaite. Il est ferme et confortable. Je regrette juste que les coussins ne soient pas déhoussables et que le coffre soit si dur à manipuler.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
04/11/2022
Bonjour Manon,Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.Néanmoins, nous prenons note de vos remarques pertinentes et le remontons auprès du service produit. C’est grâce à vos commentaires que nous continuerons à nous améliorer.En vous souhaitant une belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

DOMINIQUE N.

Conforme à la description De bonne qualité

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Dominique,Merci beaucoup pour votre excellent retour.Nous sommes heureux de voir que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos espérances. 😊Amitiés de toute notre équipe.Très belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Mélanie L.

Jolie, couleur salissante et pas déhoussable. Facile de montage. Grand

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Mélanie,Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes très heureux que votre canapé ENVY vous convienne.Heureux également de constater que nos efforts pour rendre nos montages plus simples pour nos clients, fonctionnent. 😊En vous souhaitant une très belle journée, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Clémentine R.

Confortable

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Clémentine,Merci pour cette très belle note. 😊Heureux que votre canapé ENVY soit à la hauteur de vos attentes.En espérant vous revoir un avis 5 étoiles. 😉Très bonne journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Justine P.

Très beau canapé, confortable, même si l'assise reste encore à faire, un peu dure au début

support bobochic Service clients Bobochic Paris
24/11/2022
Bonjour Justine,Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et sommes très heureux que notre canapé ENVY, vous convienne.Concernant l'assise, vous avez opté pour un canapé avec une assise ferme. Une assise ferme mais confortable, permet à tout utilisateur d'être parfaitement bien assis sans avoir la sensation de devoir changer de positionEn vous souhaitant une très belle journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Lisa D.

Moyennement satisfaite du rapport qualité/prix car le bois sous le canapé était écorché, il n'y avait pas la notice de montage et l'emplacement des trous pour les pieds n'était pas fait, nous avons du les faire nous-même avec une perceuse. Je ne trouve pas cela correct par rapport au prix. En revanche, le canapé est confortable

support bobochic Service clients Bobochic Paris
13/12/2022
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et navré que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos exigences.Concernant la notice de montage, nous sommes navrés de cette erreur. Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients, et que celui-ci ne manquera pas de vous apporter une solution concernant ces problèmes de trous.Nous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.En vous souhaitant une agréable journée.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Jean K.

Manque les pieds du pouf

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur,Merci d’avoir partagé votre expérience et nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre commande.Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients. Ne vous inquiétez pas, ils ne manqueront pas de vous trouver rapidement une solution pour ce problème de pieds.En vous souhaitant une très bonne journée,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Farah B.

Le produit est arrivé peu emballé, dans le carton entrouvert, donc assez poussiéreux avec quelques taches sur le tissus. Quelques fissures étaient déjà présentes dans le tiroir. Les finitions laissent largement à désirer pour un produit qui se veut de qualité.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Madame,Bobochic est navré d’apprendre ces désagréments.Cependant, après étudié votre dossier, nous constatons que concernant les fissures du fond du coffre, nous avons pu vous offrir un geste commercial sur le montant de votre commande, sous forme de remboursement, afin de vous dédommager.Sachez que ces fissures n'entrainent absolument aucun risque pour la structure du canapé dans le temps.Nous espérons que ce geste commercial attestera de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients.Très bonne journée,Bien à vous, Nicolas, Service client Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Mimounia B.

Canapé arrivé avec des tâches sur l'assise, Sav contacté toujours pas de solution à mon problème.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes navrés pour le souci de livraison survenu sur votre commande.Le désagrément concernant la tâche étant pour le moins exceptionnel nous ne manquerons pas de faire remonter la situation au transporteur afin qu’elle ne se reproduise plus.Nous ne parvenons malheureusement pas à identifier votre dossier avec les informations transmises, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clients afin qu’il puisse faire le nécessaire sans délai.Belle journée à vous, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Pour ne rien rater

Abonnez-vous à notre newsletter personnalisée pour être mis au courant de nos derniers produits