BASTILLE

Canapé droit fixe 3 places BASTILLE tissu bouclette doux

599 €

Dont 9,17 € TTC d'éco-mobilier

Payez en 2x, 3x ou en différé avec Alma

Couleur :

20221128022240_etiquette bouclette.png

-10% sur notre sélection en tissu bouclette jusqu'au 08/12 à 10h

Livraison sous 40 jours ouvrés

599 €

11976 Les éléments

Livraison sous 40 jours ouvrés

  • Type de confort assise

    Moelleux

  • Convertible

    Non

  • Coffre

    Non

  • Revêtement

    Tissu bouclette

  • Composition du tissu

    100% Polyester

  • Nombre de places

    3

  • Garnissage dossier

    Mousse PU, mousse HR et ouate

  • Densité dossier (kg/m3)

    16 / 30

  • Garnissage assise

    Mousse HR et ouate

  • Densité assise (kg/m3)

    30

  • Matière Pieds

    Bois

  • Poche sur accoudoir

    Non

  • Style

    Moderne

  • Création originale

    Oui

  • Fabrication

    Europe

  • Garantie

    2 ans

  • Déhoussable

    Non

  • Réversible

    Non

  • Longueur totale (cm)

    197

  • Largeur totale (cm)

    96

  • Hauteur totale (cm)

    79

  • Largeur d'assise

    155

  • Hauteur d'assise (cm)

    44

  • Profondeur d'assise

    56

  • Poids (Kg)

    46

  • Hauteur de l'accoudoir (cm)

    56

  • Tissu déperlant

    Non

  • Sélection responsable

    Bois certifié FSC et label oeko-tex

La marque

Bobochic Paris a été créé en 2015 pour innover et révolutionner le meuble français face aux grandes enseignes puissantes. Fier d’être une marque française basée à 10 minutes de la tour Eiffel , nous mettons à l’honneur une fabrication Européenne pour 90% de nos produits en ligne ainsi qu'une fabrication artisanale pour tous nos canapés. Chaque modèle est fabriqué à la main. La frenchtech est plus que jamais au cœur de notre projet pour développer notre marque totalement indépendante et ambitieuse. Notre équipe est composée de professionnels soudés partout en France, complémentaires, performants et dynamiques, portés par une ambition commune : celle de faire briller Bobochic dans vos intérieurs.

La collection

Adoptez les canapés de la collection BASTILLE ! Son design unique et épuré s'adaptera parfaitement dans votre intérieur. Son tissu bouclé tendance lui donne la touche moderne. Le canapé BASTILLE existe en 4 coloris, choisissez celui qui vous correspond le mieux.

Le produit

Un design unique

La collection BASTILLE regroupe différents modèles de canapé droit fixe au design unique. Avec son design épuré, le canapé s’adaptera parfaitement à votre intérieur. De plus avec ses lignes arrondies, ses accoudoirs épais et ses pieds en bois, le canapé BASTILLE vous permettra de créer une ambiance cosy et design au sein de votre séjour.

La touche cocooning pour votre séjour

Petite particularité du canapé BASTILLE : son tissu. En effet, le canapé est recouvert d’un tissu effet bouclette, doux et particulièrement tendance. Vous recherchez un canapé doux et chaleureux ? Ou bien de vous créer un séjour cocooning ? Le canapé BASTILLE saura répondre à vos envies. Vous y serez si bien que vous n’aurez plus envie de le quitter.

Une configuration pour tous les séjours

En quête d’un canapé avec une assise confortable et suffisamment large pour accueillir vos invités ? Le canapé droit 3 places BASTILLE est le modèle qu’il vous faut. En effet, celui-ci pourra accueillir 3 à 4 personnes sans difficulté. Offrez donc un accueil doux et chaleureux à vos invités et profitez de son confort cocooning pour de longues après-midi ou soirées entre amis !

Dimensions du canapé :

  • Longueur : 198 cm
  • Largeur : 96 cm
  • Hauteur : 78,5 cm
  • Profondeur d'assise : 56 cm
  • Hauteur d'assise : 44 cm
  • Hauteur des pieds : 14 cm

Dimensions des colis :

  • Colis 1 : 198 x 97 x 65 cm / 48 kg

* Assurez-vous que les colis passent bien dans vos portes et escaliers en vous référant aux dimensions mentionnées sur la fiche produit.

Besoin d'information ? informations utilisation des données et RGPD L’adresse e-mail recueillie par le biais de cette inscription est enregistrée et transmise aux services concernés de NEGOMARKETS et nous permettent de vous envoyer notre Newsletter concernant les services que nous proposons. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont conservées tant que vous ne vous désinscrivez pas à notre newsletter via le lien de désabonnement présent sous nos newsletters. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à [email protected]

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions avant vos achats !

Ou appelez-nous au +33 1 76 36 12 35 (Du lundi au jeudi de 09h à 18h, le vendredi de 09h à 17h)

Contactez-nous
5
4
3
2
1

4 /5

8 avis
Logo Avis-Vérifies

Tracy C. 17/11/2022

Très beau canapé je recommande

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Tracy,Merci pour ce retour d'une expérience parfaite. ❤️Cela nous fait chauds au cœur de voir que vous recommandiez notre canapé BASTILLE. Ce sont vos commentaires qui nous motivent chaque jour à proposer un service toujours plus irréprochable.Très belle journée et à bientôt sur notre site Bobochicparis.com.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Nadia D. 15/11/2022

Parfait

support bobochic Service clients Bobochic Paris
07/11/2022
Bonjour Nadia,Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation.Nous sommes très heureux que votre canapé MEGEVE vous plaise autant et que notre savoir-faire ait pu atteindre votre pleine satisfaction. ❤️Encore merci et à très bientôt sur Bobochicparis.com, pour consulter toutes nos nouveautés.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marine B. 20/09/2022

Canapé conforme, très beau tissus et très confortable! Une pépite pour le prix ! Livrer plus tôt que annoncé donc super !

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Sima R. 28/07/2022

Je trouve que le canapé est différent des photos du site mais pour autant je ne suis pas déçu car il est très beau et confortable! Facile à monter en plus de ça, je recommande!

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Hamidia F. 04/07/2022

Tres satisfaite de mon achat, bien que le délai soit un peu long, nous avons ete ravis de la livraison et des canapés tant esthétiquement qu’au niveau du confort. Apres à voir ce que ca donne dans le temps mais je recommande!

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Iseult R. 09/06/2022

Très joli canapé ! Donne un côté très séduisant au salon! Assise confortable Le tissu manque un peu de douceur

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Christophe O. 29/09/2022

Il est taché. PS : un mail à été envoyé dans ce sens.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre ce désagrément. Le désagrément concernant la tâche étant pour le moins exceptionnel, nous ne manquerons pas de faire remonter la situation au transporteur afin qu’elle ne se reproduise plus.Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients, qui ne manquera pas de vous apporter une solution adéquate au problème rencontré. Excellente journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Anastasia D. 26/08/2022

Nous avons reçu notre canapé dans un état lamentable.. canapé très mal emballé, très sale sur les accoudoirs et la face arrière du canapé, fils qui sortent des coutures, bouloches... Il a été livré également sans les pieds. Nous avons maintenant de la difficulté pour faire un retour. Je ne recommande pas.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Madame,Nous sommes vraiment navrés de constater ces différents soucis rencontrés lors de votre commande.Concernant la livraison, nous avons fait remonter ces informations à notre prestataire de livraison.Enfin, concernant votre retour, il a été validé par notre service clients car celui-ci a été abimé durant le transport de votre commande. Vous devriez recevoir votre remboursement sous 5 jours.En espérant vous revoir sur notre site.Bien cordialement, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 2 Non - 0

Tracy C.

Très beau canapé je recommande

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Tracy,Merci pour ce retour d'une expérience parfaite. ❤️Cela nous fait chauds au cœur de voir que vous recommandiez notre canapé BASTILLE. Ce sont vos commentaires qui nous motivent chaque jour à proposer un service toujours plus irréprochable.Très belle journée et à bientôt sur notre site Bobochicparis.com.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Nadia D.

Parfait

support bobochic Service clients Bobochic Paris
07/11/2022
Bonjour Nadia,Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation.Nous sommes très heureux que votre canapé MEGEVE vous plaise autant et que notre savoir-faire ait pu atteindre votre pleine satisfaction. ❤️Encore merci et à très bientôt sur Bobochicparis.com, pour consulter toutes nos nouveautés.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marine B.

Canapé conforme, très beau tissus et très confortable! Une pépite pour le prix ! Livrer plus tôt que annoncé donc super !

Utile ? Oui 0 Non 0

Sima R.

Je trouve que le canapé est différent des photos du site mais pour autant je ne suis pas déçu car il est très beau et confortable! Facile à monter en plus de ça, je recommande!

Utile ? Oui 0 Non 0

Hamidia F.

Tres satisfaite de mon achat, bien que le délai soit un peu long, nous avons ete ravis de la livraison et des canapés tant esthétiquement qu’au niveau du confort. Apres à voir ce que ca donne dans le temps mais je recommande!

Utile ? Oui 0 Non 0

Iseult R.

Très joli canapé ! Donne un côté très séduisant au salon! Assise confortable Le tissu manque un peu de douceur

Utile ? Oui 0 Non 0

Christophe O.

Il est taché. PS : un mail à été envoyé dans ce sens.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre ce désagrément. Le désagrément concernant la tâche étant pour le moins exceptionnel, nous ne manquerons pas de faire remonter la situation au transporteur afin qu’elle ne se reproduise plus.Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients, qui ne manquera pas de vous apporter une solution adéquate au problème rencontré. Excellente journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Anastasia D.

Nous avons reçu notre canapé dans un état lamentable.. canapé très mal emballé, très sale sur les accoudoirs et la face arrière du canapé, fils qui sortent des coutures, bouloches... Il a été livré également sans les pieds. Nous avons maintenant de la difficulté pour faire un retour. Je ne recommande pas.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Madame,Nous sommes vraiment navrés de constater ces différents soucis rencontrés lors de votre commande.Concernant la livraison, nous avons fait remonter ces informations à notre prestataire de livraison.Enfin, concernant votre retour, il a été validé par notre service clients car celui-ci a été abimé durant le transport de votre commande. Vous devriez recevoir votre remboursement sous 5 jours.En espérant vous revoir sur notre site.Bien cordialement, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 2 Non 0

Logo Avis-Vérifies
5
4
3
2
1

4 /5

8 avis

Tracy C. 17/11/2022

Très beau canapé je recommande

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Tracy,Merci pour ce retour d'une expérience parfaite. ❤️Cela nous fait chauds au cœur de voir que vous recommandiez notre canapé BASTILLE. Ce sont vos commentaires qui nous motivent chaque jour à proposer un service toujours plus irréprochable.Très belle journée et à bientôt sur notre site Bobochicparis.com.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Nadia D. 15/11/2022

Parfait

support bobochic Service clients Bobochic Paris
07/11/2022
Bonjour Nadia,Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation.Nous sommes très heureux que votre canapé MEGEVE vous plaise autant et que notre savoir-faire ait pu atteindre votre pleine satisfaction. ❤️Encore merci et à très bientôt sur Bobochicparis.com, pour consulter toutes nos nouveautés.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Marine B. 20/09/2022

Canapé conforme, très beau tissus et très confortable! Une pépite pour le prix ! Livrer plus tôt que annoncé donc super !

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Sima R. 28/07/2022

Je trouve que le canapé est différent des photos du site mais pour autant je ne suis pas déçu car il est très beau et confortable! Facile à monter en plus de ça, je recommande!

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Hamidia F. 04/07/2022

Tres satisfaite de mon achat, bien que le délai soit un peu long, nous avons ete ravis de la livraison et des canapés tant esthétiquement qu’au niveau du confort. Apres à voir ce que ca donne dans le temps mais je recommande!

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Iseult R. 09/06/2022

Très joli canapé ! Donne un côté très séduisant au salon! Assise confortable Le tissu manque un peu de douceur

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Christophe O. 29/09/2022

Il est taché. PS : un mail à été envoyé dans ce sens.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre ce désagrément. Le désagrément concernant la tâche étant pour le moins exceptionnel, nous ne manquerons pas de faire remonter la situation au transporteur afin qu’elle ne se reproduise plus.Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients, qui ne manquera pas de vous apporter une solution adéquate au problème rencontré. Excellente journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Anastasia D. 26/08/2022

Nous avons reçu notre canapé dans un état lamentable.. canapé très mal emballé, très sale sur les accoudoirs et la face arrière du canapé, fils qui sortent des coutures, bouloches... Il a été livré également sans les pieds. Nous avons maintenant de la difficulté pour faire un retour. Je ne recommande pas.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Madame,Nous sommes vraiment navrés de constater ces différents soucis rencontrés lors de votre commande.Concernant la livraison, nous avons fait remonter ces informations à notre prestataire de livraison.Enfin, concernant votre retour, il a été validé par notre service clients car celui-ci a été abimé durant le transport de votre commande. Vous devriez recevoir votre remboursement sous 5 jours.En espérant vous revoir sur notre site.Bien cordialement, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 2 Non - 0

Tracy C.

Très beau canapé je recommande

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Tracy,Merci pour ce retour d'une expérience parfaite. ❤️Cela nous fait chauds au cœur de voir que vous recommandiez notre canapé BASTILLE. Ce sont vos commentaires qui nous motivent chaque jour à proposer un service toujours plus irréprochable.Très belle journée et à bientôt sur notre site Bobochicparis.com.Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Nadia D.

Parfait

support bobochic Service clients Bobochic Paris
07/11/2022
Bonjour Nadia,Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation.Nous sommes très heureux que votre canapé MEGEVE vous plaise autant et que notre savoir-faire ait pu atteindre votre pleine satisfaction. ❤️Encore merci et à très bientôt sur Bobochicparis.com, pour consulter toutes nos nouveautés.Belle journée à vous, Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Marine B.

Canapé conforme, très beau tissus et très confortable! Une pépite pour le prix ! Livrer plus tôt que annoncé donc super !

Utile ? Oui 0 Non 0

Sima R.

Je trouve que le canapé est différent des photos du site mais pour autant je ne suis pas déçu car il est très beau et confortable! Facile à monter en plus de ça, je recommande!

Utile ? Oui 0 Non 0

Hamidia F.

Tres satisfaite de mon achat, bien que le délai soit un peu long, nous avons ete ravis de la livraison et des canapés tant esthétiquement qu’au niveau du confort. Apres à voir ce que ca donne dans le temps mais je recommande!

Utile ? Oui 0 Non 0

Iseult R.

Très joli canapé ! Donne un côté très séduisant au salon! Assise confortable Le tissu manque un peu de douceur

Utile ? Oui 0 Non 0

Christophe O.

Il est taché. PS : un mail à été envoyé dans ce sens.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d’apprendre ce désagrément. Le désagrément concernant la tâche étant pour le moins exceptionnel, nous ne manquerons pas de faire remonter la situation au transporteur afin qu’elle ne se reproduise plus.Nous constatons que vous êtes actuellement en contact avec notre service clients, qui ne manquera pas de vous apporter une solution adéquate au problème rencontré. Excellente journée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Anastasia D.

Nous avons reçu notre canapé dans un état lamentable.. canapé très mal emballé, très sale sur les accoudoirs et la face arrière du canapé, fils qui sortent des coutures, bouloches... Il a été livré également sans les pieds. Nous avons maintenant de la difficulté pour faire un retour. Je ne recommande pas.

support bobochic Service clients Bobochic Paris
20/10/2022
Bonjour Madame,Nous sommes vraiment navrés de constater ces différents soucis rencontrés lors de votre commande.Concernant la livraison, nous avons fait remonter ces informations à notre prestataire de livraison.Enfin, concernant votre retour, il a été validé par notre service clients car celui-ci a été abimé durant le transport de votre commande. Vous devriez recevoir votre remboursement sous 5 jours.En espérant vous revoir sur notre site.Bien cordialement, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 2 Non 0

Pour ne rien rater

Abonnez-vous à notre newsletter personnalisée pour être mis au courant de nos derniers produits

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre écoute au 01 76 36 12 35

SÉCURITÉ

Vos paiements sont tous sécurisés

LIVRAISON & RETRAIT

Transporteurs spécialisés avec prise de RDV

3X FOIS SANS FRAIS

Réglez en 2x ou 3x sans frais avec Alma

MARQUE FRANÇAISE

Le savoir faire d'une marque française