Création Italienne

ORIA

Canapé droit convertible ORIA ouverture express

1 299 €

Dont 17,08 € TTC d'éco-mobilier

Payez en 2x, 3x, 10x ou en différé avec Alma

Couleur :

Dimensions :

20230123115643_etiquette PROMO D -5.png

PROMO DAYS ! -5% supplémentaires avec le code PROMO23 jusqu'au 07/02 à minuit

Livraison sous 35 jours ouvrés

1 299 €

15015 Les éléments

Livraison sous 35 jours ouvrés

Photos clients

  • Type de confort assise

    Equilibré

  • Convertible

    Oui

  • Coffre

    Non

  • Revêtement

    Tissu

  • Composition du tissu

    100% Polyester

  • Nombre de places

    3

  • Structure

    Bois et panneaux de particules

  • Garnissage dossier

    Mousse et fibre

  • Densité dossier (kg/m3)

    18

  • Garnissage assise

    Mousse polyuréthane + plumes d'oies

  • Densité assise (kg/m3)

    35

  • Matière Pieds

    Hêtre

  • Poche sur accoudoir

    Non

  • Finition

    Passepoil

  • Type de bois

    Hêtre

  • Style

    Scandinave

  • Création originale

    Oui

  • Fabrication

    Europe

  • Garantie

    2 ans

  • Type de couchage

    Quotidien

  • Type de convertible

    Express

  • Déhoussable

    Oui

  • Longueur de couchage

    190

  • Largeur de couchage

    140/160

  • Type de matelas

    Mousse

  • Garnissage matelas (kg/m3)

    28

  • Traitement(s)

    Aloe Vera

  • Accueil

    Moelleux

  • Type de confort matelas

    Ferme

  • Coussin(s) déco inclus

    Non

  • Longueur totale (cm)

    222

  • Largeur totale (cm)

    97

  • Hauteur totale (cm)

    78

  • Épaisseur matelas (cm)

    15

  • Largeur d'assise

    160

  • Hauteur d'assise (cm)

    48

  • Profondeur d'assise

    57

  • Hauteur des pieds (cm)

    5

  • Poids (Kg)

    80/90

  • Tissu anti bouloches

    Oui

  • Tissu résistant aux accrocs

    Oui

  • Tissu déperlant

    Non

  • Sélection responsable

    Label OEKO-TEX

La marque

Bobochic Paris a été créé en 2015 pour innover et révolutionner le meuble français face aux grandes enseignes puissantes. Fier d’être une marque française basée à 10 minutes de la tour Eiffel , nous mettons à l’honneur une fabrication Européenne pour 90% de nos produits en ligne ainsi qu'une fabrication artisanale pour tous nos canapés. Chaque modèle est fabriqué à la main. La frenchtech est plus que jamais au cœur de notre projet pour développer notre marque totalement indépendante et ambitieuse. Notre équipe est composée de professionnels soudés partout en France, complémentaires, performants et dynamiques, portés par une ambition commune : celle de faire briller Bobochic dans vos intérieurs.

La collection

La collection ORIA propose des canapés design et de haute qualité. Avec son style scandinave, cette collection s’adapte à tous les décors. La finition passepoil et la structure en hêtre massif fait de ces modèles le choix numéro un pour votre salon.

Le produit

Le savoir-faire italien

Nourris de leurs multiples influences, passionnés et audacieux, les créateurs italiens ont toujours fait preuve d’une imagination hors du commun. Tout cela s’exprime au travers du ORIA, que ce soit dans son design moderne et tendance, ou bien dans la qualité de sa conception. Un canapé de très grande qualité, née d’années d’expériences et de savoir-faire unique en Europe.

Une structure durable

Pour le ORIA, nous avons fait le choix d’utiliser du hêtre. Ce choix s’est basé sur la solidité de ce matériaux. En effet, la structure en hêtre du ORIA est particulièrement résistante et durable. Ainsi, cela vous assurer de conserver un canapé robuste et ce pour de longues années. Sans compter que cela lui apporte une stabilité sans égal. De quoi pouvoir profiter de longs moments de détente sans être gêné par le moindre mouvement parasite.

Un tissu plein de charme

Son revêtement en tissu lui confère un charme unique. D’une part, il est d’une douceur rare au toucher. Cela entraîne une sensation de douceur constante lorsque vous vous installez et participe grandement à son confort. D’autre part, sa finition passepoil est un atout charme indéniable.

Un confort dit moelleux

Outre la douceur de son tissu qui, comme nous l’avons évoqué plus haut, donne une petite touche de confort supplémentaire. L’assise du ORIA est une association entre de la mousse et des plumes d’oie. Ces dernières apportent une assise dit moelleux, afin de véritable avoir un canapé qui épouse légèrement vos formes.

Un couchage supplémentaire facile

Doté d’un mécanisme d’ouverture dit express, le ORIA se plie et se déplie en quelques secondes. Une simplicité d’utilisation qui vous facilitera grandement la vie. Que vous l’utilisez pour un couchage quotidien, ou bien pour accueillir des invités, le ORIA saura se montrer facile et pratique.

Dimensions du canapé 140 x 190 :

  • Largeur : 202 cm
  • Profondeur : 97 cm
  • Hauteur sans coussins : 78 cm
  • Hauteur des pieds : 4,5 cm
  • Hauteur d'assise : 48 cm
  • Profondeur d'assise : 57 cm
  • Dimension couchage : 140 x 190 cm

Dimensions des colis 140 x 190 :

  • Colis 1 : 210 x 82 x 100 cm / 75 kg
  • Colis 2 : 27 x 55 x 100 cm / 10 kg

Dimensions du canapé 160 x 190 :

  • Largeur : 222 cm
  • Profondeur : 97 cm
  • Hauteur sans coussins : 78 cm
  • Hauteur des pieds : 4,5 cm
  • Hauteur d'assise : 48 cm
  • Profondeur d'assise : 57 cm
  • Dimension couchage : 160 x 190 cm

Dimensions des colis 160 x 190 :

  • Colis 1 : 230 x 82 x 100 cm / 85 kg
  • Colis 2 : 27 x 55 x 100 cm / 10 kg

* Assurez-vous que les colis passent bien dans vos portes et escaliers en vous référant aux dimensions mentionnées sur la fiche produit.

Besoin d'information ? informations utilisation des données et RGPD L’adresse e-mail recueillie par le biais de cette inscription est enregistrée et transmise aux services concernés de NEGOMARKETS et nous permettent de vous envoyer notre Newsletter concernant les services que nous proposons. La base légale du traitement est le consentement. Les données collectées sont conservées tant que vous ne vous désinscrivez pas à notre newsletter via le lien de désabonnement présent sous nos newsletters. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation au traitement et d’effacement. Pour en savoir plus sur l’utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à [email protected]

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions avant vos achats !

Ou appelez-nous au +33 1 76 36 12 35 (Du lundi au jeudi de 09h à 18h, le vendredi de 09h à 17h)

Contactez-nous
5
4
3
2
1

4.1 /5

11 avis
Logo Avis-Vérifies

Joseph Y. 25/11/2022

Très joli canapé.très belle couleur et très bonne qualité

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Joseph,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback et votre évaluation. 😉Nous sommes très heureux que votre canapé ORIA vous plaise autant. Nous vous souhaitons beaucoup de moments de bonheur dans votre canapé.Belle journée à vous,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Patricia M. 03/10/2022

Correspond aux descriptions et attentes, couleur et confort. Le lit se déplie effectivement facilement, avec un matelas de bonne qualité.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Myriam G. 16/08/2022

Au top ! J'avais un peu peur d'acheter sur internet sans voir le produit. Parfaitement conforme aux photos et dimensions annoncées. Canapé de qualité, matelas ferme et confortable pour dormir. Rien à signaler. Excellent rapport qualité/prix ! Ultra satisfaite.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Faten M. 24/07/2022

Canapé conforme à la description. Confortable. Je le recommande sans hésitation

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Aurore B. 18/07/2022

Confortable

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Brigitte P. 11/11/2021

Top ! Tres confortable

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Renaud V. 11/11/2021

respect du délai de livraison. canapé de très belle qualité. Très bon confort. Le matelas inclus est de bonne qualité également. C'est vraiment un couchage quotidien. Le mécanisme est solide et silencieux, très facile d'utilisation. Je recommande vivement ce site, excellent rapport qualité/prix.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Laurence B. 12/12/2022

Ravie de la couleur et tissu

support bobochic Service clients Bobochic Paris
05/12/2022
Re Bonjour Laurence,Nous sommes navrés de l'apprendre.Nous constatons que vous avez contacté notre service clients aujourd'hui. Ils ne manqueront pas de revenir vers vous avec une solution adaptée dans les plus brefs délais.Très bonne soirée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.
Voir les échanges Masquer les échanges

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Cyril S. 10/11/2022

le canapé en lui même est très bien si il n'était pas arrivé avec le châssis tordu des deux côtés ! ( donc soucis a l'usine et non en livraison ) que j'ai réussi à réparer moi même pour éviter un retour....

support bobochic Service clients Bobochic Paris
04/11/2022
Bonjour Cyril,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre canapé ORIA.Après analyse de votre dossier, nous constatons que vous n’avez pas contacté notre service clients à ce sujet qui vous aurait apporté leur support.Nous restons néanmoins à votre disposition si besoin.Une très belle journée à vous,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Sandrine B. 01/08/2022

Modèle top mais Défaut au niveau de l accoudoir couture donc très déçue par rapport au prix

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Bénédicte L. 21/11/2022

Aucune idée. Pas déballé!

Utile ? Oui - 0 Non - 4

Xavier B. 12/11/2021

Médiocre entreprise. Vous n'êtes même pas contacté pour régler le problème c'est à vous de vous débrouiller et uniquement par mail bien sûr. Pas de numéro où les joindre pour un problème de livraison. Pensez-vous perdre un canapé-lit c'est vrai que c'est petit et que ça peut se perdre facilement...

support bobochic Service clients Bobochic Paris
11/10/2022
Bonjour Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés que votre commande ait dû être annulée suite à la perte de celle-ci, par notre partenaire de transport.À la suite du désagrément rencontré concernant votre canapé, notre service clients a accédé à votre demande. Nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande.Néanmoins, nous espérons que malgré cette expérience, vous resterez fidèle à notre marque.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Joseph Y.

Très joli canapé.très belle couleur et très bonne qualité

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Joseph,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback et votre évaluation. 😉Nous sommes très heureux que votre canapé ORIA vous plaise autant. Nous vous souhaitons beaucoup de moments de bonheur dans votre canapé.Belle journée à vous,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Patricia M.

Correspond aux descriptions et attentes, couleur et confort. Le lit se déplie effectivement facilement, avec un matelas de bonne qualité.

Utile ? Oui 1 Non 0

Myriam G.

Au top ! J'avais un peu peur d'acheter sur internet sans voir le produit. Parfaitement conforme aux photos et dimensions annoncées. Canapé de qualité, matelas ferme et confortable pour dormir. Rien à signaler. Excellent rapport qualité/prix ! Ultra satisfaite.

Utile ? Oui 0 Non 0

Faten M.

Canapé conforme à la description. Confortable. Je le recommande sans hésitation

Utile ? Oui 0 Non 0

Aurore B.

Confortable

Utile ? Oui 0 Non 0

Brigitte P.

Top ! Tres confortable

Utile ? Oui 0 Non 0

Renaud V.

respect du délai de livraison. canapé de très belle qualité. Très bon confort. Le matelas inclus est de bonne qualité également. C'est vraiment un couchage quotidien. Le mécanisme est solide et silencieux, très facile d'utilisation. Je recommande vivement ce site, excellent rapport qualité/prix.

Utile ? Oui 0 Non 0

Laurence B.

Ravie de la couleur et tissu

support bobochic Service clients Bobochic Paris
05/12/2022
Re Bonjour Laurence,Nous sommes navrés de l'apprendre.Nous constatons que vous avez contacté notre service clients aujourd'hui. Ils ne manqueront pas de revenir vers vous avec une solution adaptée dans les plus brefs délais.Très bonne soirée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.
Voir les échanges Masquer les échanges

Utile ? Oui 0 Non 0

Cyril S.

le canapé en lui même est très bien si il n'était pas arrivé avec le châssis tordu des deux côtés ! ( donc soucis a l'usine et non en livraison ) que j'ai réussi à réparer moi même pour éviter un retour....

support bobochic Service clients Bobochic Paris
04/11/2022
Bonjour Cyril,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre canapé ORIA.Après analyse de votre dossier, nous constatons que vous n’avez pas contacté notre service clients à ce sujet qui vous aurait apporté leur support.Nous restons néanmoins à votre disposition si besoin.Une très belle journée à vous,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Sandrine B.

Modèle top mais Défaut au niveau de l accoudoir couture donc très déçue par rapport au prix

Utile ? Oui 0 Non 0

Bénédicte L.

Aucune idée. Pas déballé!

Utile ? Oui 0 Non 4

Xavier B.

Médiocre entreprise. Vous n'êtes même pas contacté pour régler le problème c'est à vous de vous débrouiller et uniquement par mail bien sûr. Pas de numéro où les joindre pour un problème de livraison. Pensez-vous perdre un canapé-lit c'est vrai que c'est petit et que ça peut se perdre facilement...

support bobochic Service clients Bobochic Paris
11/10/2022
Bonjour Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés que votre commande ait dû être annulée suite à la perte de celle-ci, par notre partenaire de transport.À la suite du désagrément rencontré concernant votre canapé, notre service clients a accédé à votre demande. Nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande.Néanmoins, nous espérons que malgré cette expérience, vous resterez fidèle à notre marque.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

Logo Avis-Vérifies
5
4
3
2
1

4.1 /5

11 avis

Joseph Y. 25/11/2022

Très joli canapé.très belle couleur et très bonne qualité

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Joseph,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback et votre évaluation. 😉Nous sommes très heureux que votre canapé ORIA vous plaise autant. Nous vous souhaitons beaucoup de moments de bonheur dans votre canapé.Belle journée à vous,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Patricia M. 03/10/2022

Correspond aux descriptions et attentes, couleur et confort. Le lit se déplie effectivement facilement, avec un matelas de bonne qualité.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Myriam G. 16/08/2022

Au top ! J'avais un peu peur d'acheter sur internet sans voir le produit. Parfaitement conforme aux photos et dimensions annoncées. Canapé de qualité, matelas ferme et confortable pour dormir. Rien à signaler. Excellent rapport qualité/prix ! Ultra satisfaite.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Faten M. 24/07/2022

Canapé conforme à la description. Confortable. Je le recommande sans hésitation

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Aurore B. 18/07/2022

Confortable

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Brigitte P. 11/11/2021

Top ! Tres confortable

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Renaud V. 11/11/2021

respect du délai de livraison. canapé de très belle qualité. Très bon confort. Le matelas inclus est de bonne qualité également. C'est vraiment un couchage quotidien. Le mécanisme est solide et silencieux, très facile d'utilisation. Je recommande vivement ce site, excellent rapport qualité/prix.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Laurence B. 12/12/2022

Ravie de la couleur et tissu

support bobochic Service clients Bobochic Paris
05/12/2022
Re Bonjour Laurence,Nous sommes navrés de l'apprendre.Nous constatons que vous avez contacté notre service clients aujourd'hui. Ils ne manqueront pas de revenir vers vous avec une solution adaptée dans les plus brefs délais.Très bonne soirée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.
Voir les échanges Masquer les échanges

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Cyril S. 10/11/2022

le canapé en lui même est très bien si il n'était pas arrivé avec le châssis tordu des deux côtés ! ( donc soucis a l'usine et non en livraison ) que j'ai réussi à réparer moi même pour éviter un retour....

support bobochic Service clients Bobochic Paris
04/11/2022
Bonjour Cyril,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre canapé ORIA.Après analyse de votre dossier, nous constatons que vous n’avez pas contacté notre service clients à ce sujet qui vous aurait apporté leur support.Nous restons néanmoins à votre disposition si besoin.Une très belle journée à vous,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Sandrine B. 01/08/2022

Modèle top mais Défaut au niveau de l accoudoir couture donc très déçue par rapport au prix

Utile ? Oui - 0 Non - 0

Bénédicte L. 21/11/2022

Aucune idée. Pas déballé!

Utile ? Oui - 0 Non - 4

Xavier B. 12/11/2021

Médiocre entreprise. Vous n'êtes même pas contacté pour régler le problème c'est à vous de vous débrouiller et uniquement par mail bien sûr. Pas de numéro où les joindre pour un problème de livraison. Pensez-vous perdre un canapé-lit c'est vrai que c'est petit et que ça peut se perdre facilement...

support bobochic Service clients Bobochic Paris
11/10/2022
Bonjour Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés que votre commande ait dû être annulée suite à la perte de celle-ci, par notre partenaire de transport.À la suite du désagrément rencontré concernant votre canapé, notre service clients a accédé à votre demande. Nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande.Néanmoins, nous espérons que malgré cette expérience, vous resterez fidèle à notre marque.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui - 1 Non - 0

Joseph Y.

Très joli canapé.très belle couleur et très bonne qualité

support bobochic Service clients Bobochic Paris
21/11/2022
Bonjour Joseph,Nous vous remercions chaleureusement pour votre feedback et votre évaluation. 😉Nous sommes très heureux que votre canapé ORIA vous plaise autant. Nous vous souhaitons beaucoup de moments de bonheur dans votre canapé.Belle journée à vous,Nicolas, Service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Patricia M.

Correspond aux descriptions et attentes, couleur et confort. Le lit se déplie effectivement facilement, avec un matelas de bonne qualité.

Utile ? Oui 1 Non 0

Myriam G.

Au top ! J'avais un peu peur d'acheter sur internet sans voir le produit. Parfaitement conforme aux photos et dimensions annoncées. Canapé de qualité, matelas ferme et confortable pour dormir. Rien à signaler. Excellent rapport qualité/prix ! Ultra satisfaite.

Utile ? Oui 0 Non 0

Faten M.

Canapé conforme à la description. Confortable. Je le recommande sans hésitation

Utile ? Oui 0 Non 0

Aurore B.

Confortable

Utile ? Oui 0 Non 0

Brigitte P.

Top ! Tres confortable

Utile ? Oui 0 Non 0

Renaud V.

respect du délai de livraison. canapé de très belle qualité. Très bon confort. Le matelas inclus est de bonne qualité également. C'est vraiment un couchage quotidien. Le mécanisme est solide et silencieux, très facile d'utilisation. Je recommande vivement ce site, excellent rapport qualité/prix.

Utile ? Oui 0 Non 0

Laurence B.

Ravie de la couleur et tissu

support bobochic Service clients Bobochic Paris
05/12/2022
Re Bonjour Laurence,Nous sommes navrés de l'apprendre.Nous constatons que vous avez contacté notre service clients aujourd'hui. Ils ne manqueront pas de revenir vers vous avec une solution adaptée dans les plus brefs délais.Très bonne soirée, Nicolas, service clients Bobochic Paris.
Voir les échanges Masquer les échanges

Utile ? Oui 0 Non 0

Cyril S.

le canapé en lui même est très bien si il n'était pas arrivé avec le châssis tordu des deux côtés ! ( donc soucis a l'usine et non en livraison ) que j'ai réussi à réparer moi même pour éviter un retour....

support bobochic Service clients Bobochic Paris
04/11/2022
Bonjour Cyril,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction concernant votre canapé ORIA.Après analyse de votre dossier, nous constatons que vous n’avez pas contacté notre service clients à ce sujet qui vous aurait apporté leur support.Nous restons néanmoins à votre disposition si besoin.Une très belle journée à vous,Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 0 Non 0

Sandrine B.

Modèle top mais Défaut au niveau de l accoudoir couture donc très déçue par rapport au prix

Utile ? Oui 0 Non 0

Bénédicte L.

Aucune idée. Pas déballé!

Utile ? Oui 0 Non 4

Xavier B.

Médiocre entreprise. Vous n'êtes même pas contacté pour régler le problème c'est à vous de vous débrouiller et uniquement par mail bien sûr. Pas de numéro où les joindre pour un problème de livraison. Pensez-vous perdre un canapé-lit c'est vrai que c'est petit et que ça peut se perdre facilement...

support bobochic Service clients Bobochic Paris
11/10/2022
Bonjour Monsieur,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés que votre commande ait dû être annulée suite à la perte de celle-ci, par notre partenaire de transport.À la suite du désagrément rencontré concernant votre canapé, notre service clients a accédé à votre demande. Nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande.Néanmoins, nous espérons que malgré cette expérience, vous resterez fidèle à notre marque.En vous souhaitant une agréable journée.Bien à vous, Nicolas, service clients Bobochic Paris.

Utile ? Oui 1 Non 0

Pour ne rien rater

Abonnez-vous à notre newsletter personnalisée pour être mis au courant de nos derniers produits